Ce sujet a été résolu
C'était tellement bien
J'ai skibidi toute la nuit
Je suis la reine des mouches
il y a 23 jours
J'ai 2 oreiller et un traversin pour essayer de réaliser ce rêve oui
il y a 23 jours
Bah tu manges de la viande, ta consommation d'électricité est folle, tu gaspilles beaucoup d'eau, tu finances les industries les plus polluantes du monde...
il y a 23 jours
Tous ces mots pour dire que tu la kiffe
Putain l'enculé je lui réponds et il me shitpost
il y a 23 jours
C'était tellement bien
il y a 23 jours
Putain l'enculé je lui réponds et il me shitpost
il y a 23 jours
Bah besoin de lire le fond, la forme suffit et l'effort est là
Absolument rien compris
il y a 23 jours
Qu'est-ce qui fait que je suis à droite et elle à gauche ?
Si tu parles par exemple d'écologie je m'étais posé la question et je remarque que finalement je pollue pas tant que ça, c'est pour ça que ça m'emmerde qu'on vienne nous parler d'écologie tout le temps
Mais moi à mon niveau je prends pas l'avion, je prends plus la voiture sauf quelques rares fois où je dois aller en région parisienne, mais y'a des trucs où c'est non négociable (par exemple rien qu'aujourd'hui je suis à 3 douches, mais 2 qui sont juste pour me mouiller à l'eau froide
)
J'edit pour rajouter que finalement mes vêtements je les gardes longtemps j'ai encore des fringues de quand j'avais 15-19 ans c'est dire, bon j'en ai passé à mes cousins par exemple mais voilà
Mais du coup on parle sérieusement là ou c'est pour le content ?
Si tu parles par exemple d'écologie je m'étais posé la question et je remarque que finalement je pollue pas tant que ça, c'est pour ça que ça m'emmerde qu'on vienne nous parler d'écologie tout le temps

Mais moi à mon niveau je prends pas l'avion, je prends plus la voiture sauf quelques rares fois où je dois aller en région parisienne, mais y'a des trucs où c'est non négociable (par exemple rien qu'aujourd'hui je suis à 3 douches, mais 2 qui sont juste pour me mouiller à l'eau froide
J'edit pour rajouter que finalement mes vêtements je les gardes longtemps j'ai encore des fringues de quand j'avais 15-19 ans c'est dire, bon j'en ai passé à mes cousins par exemple mais voilà
Mais du coup on parle sérieusement là ou c'est pour le content ?
Tu penses quoi du vaccin covid ?

il y a 23 jours
Viande = encore heureux mdrrrr
Consommation d'électricité = en vrai bof bof hein, hormis l'été avec la clim, mais par exemple l'hiver je mets le chauffage que 1 ou 2 soir
L'eau = bah bof mais écoute, j'ai des limites comme tout le monde
Le textile = Bah pas vraiment du coup . . . Tu as répondu avant ou après mon edit ?
Consommation d'électricité = en vrai bof bof hein, hormis l'été avec la clim, mais par exemple l'hiver je mets le chauffage que 1 ou 2 soir
L'eau = bah bof mais écoute, j'ai des limites comme tout le monde
Le textile = Bah pas vraiment du coup . . . Tu as répondu avant ou après mon edit ?
Avant...
Mais tu restes un consommateur, tu as 14 téléphones, et la création de chacun participe à l'écocide
Déforestation, exploitation des sols, précarité des travailleurs (des enfants togolais), l'assemblage aux 4 coins de la terre, production de déchets et pollution de l'air, et j'en passe
Mais tu restes un consommateur, tu as 14 téléphones, et la création de chacun participe à l'écocide
Déforestation, exploitation des sols, précarité des travailleurs (des enfants togolais), l'assemblage aux 4 coins de la terre, production de déchets et pollution de l'air, et j'en passe
il y a 23 jours
Tu penses quoi du vaccin covid ?

J'aime bien c'est chouette ça sauve des vies haha
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Avant...
Oh...
On fait tous des erreurs hein
On fait tous des erreurs hein
il y a 23 jours
Acheter un téléphone c'est participer au renforcement de la paix par le marché mondial justement
il y a 23 jours
C'est qui c'est asenir ou ririne sur le compte ???
Avec un pseudo aussi cool....
il y a 23 jours