InscriptionConnexion
Ah j'ai entendu un bip qui semblait provenir du Canada
:(
il y a 23 jours
De sa bourgeoisie, son parisianisme et de son écologisme
Elle était pas inclus dans le propos espèce de vil parisien bourgeois écolo

Mais sinon ça va c'est plutôt validé, tout n'est pas à jeter dans la bourgeoisie, paris ça va ça passe parfois, et puis je suis moi même écolo figures toi, je ne pollue que pour mon confort personnel
:Lire:
il y a 23 jours
Je t'imagine bien dormir assis avec les bras croisés Image
Arrêt non desservi
il y a 23 jours
eqa
eqa
23j
t
il y a 23 jours
elle
:yoshi_fatigue:
il y a 23 jours

Mais sinon ça va c'est plutôt validé, tout n'est pas à jeter dans la bourgeoisie, paris ça va ça passe parfois, et puis je suis moi même écolo figures toi, je ne pollue que pour mon confort personnel
Qu'est-ce qui est bien à Paris ? Qu'est-ce qui n'est pas à jeter dans la bourgeoisie ?
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 23 jours
eqa
eqa
23j
Image
Grande fantaisie
il y a 23 jours

Quest ce qui est a jeter alors dans la bourgeoisie?
:Oopsi:
Image Image
il y a 23 jours
Qu'est-ce qui est bien à Paris ? Qu'est-ce qui n'est pas à jeter dans la bourgeoisie ?
Joli pressing en vrai, on sent le football de pep
il y a 23 jours
En vrai le fait de trouver tout ce qu'on veut à proximité, d'avoir tout le temps un truc où manger à 5 mètres, et de quitter cet enfer quand tu pars de cette merde, en gros le must du must je pense c'est de vivre à quelques dizaines de minutes max de Paris en RER

Les quartiers où y'a pas les supporters anglais surtout

La clim notamment
il y a 23 jours
En vrai le fait de trouver tout ce qu'on veut à proximité, d'avoir tout le temps un truc où manger à 5 mètres, et de quitter cet enfer quand tu pars de cette merde, en gros le must du must je pense c'est de vivre à quelques dizaines de minutes max de Paris en RER

Les quartiers où y'a pas les supporters anglais surtout

La clim notamment
Qu'est ce qui justifie dans cette réponse que popa soit exclu de ta haine anti bourgeois??
Image Image
il y a 23 jours
Qu'est ce qui justifie dans cette réponse que popa soit exclu de ta haine anti bourgeois??
bah c'est une racli
il y a 23 jours
Quest ce qui est a jeter alors dans la bourgeoisie?
La pédophilie notamment, le satanisme, les juifs, la mentalité de bourgeoisie égoïste, la haine de soi, la culture de la branlette intellectuelle, l'égo surdimensionné, entre autre
:w31:
il y a 23 jours
Elle daigne trainer avec nous alors que Sisyphe par exemple viens juste pour feed Sainte (bourgeoise comme lui), notamment
il y a 23 jours
bah c'est une racli
Oe mdrrrrrrrr

(Sainte aussi pourtant . . .
)
il y a 23 jours
Ah on vous entends plus là hein
:eril:
il y a 23 jours
Elle daigne trainer avec nous alors que Sisyphe par exemple viens juste pour feed Sainte (bourgeoise comme lui), notamment
Elle nous parle moins que sissyphe pourtant
Image Image
il y a 23 jours
Elle nous parle moins que sissyphe pourtant
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 23 jours
bah c'est une racli
C'est pas bien de donner autant de gaz, après ça transforme des asenir en ririne
Image Image
il y a 23 jours
( Sisyphe au cas où c'était pas clair je rigole, contrairement à Birate qui veut vraiment te refaire l'oignon
:w31:
)
il y a 23 jours