Ce sujet a été résolu
De sa bourgeoisie, son parisianisme et de son écologisme

Elle était pas inclus dans le propos espèce de vil parisien bourgeois écolo
Mais sinon ça va c'est plutôt validé, tout n'est pas à jeter dans la bourgeoisie, paris ça va ça passe parfois, et puis je suis moi même écolo figures toi, je ne pollue que pour mon confort personnel

Mais sinon ça va c'est plutôt validé, tout n'est pas à jeter dans la bourgeoisie, paris ça va ça passe parfois, et puis je suis moi même écolo figures toi, je ne pollue que pour mon confort personnel
il y a 23 jours

il y a 23 jours

il y a 23 jours
Qu'est-ce qui est bien à Paris ? Qu'est-ce qui n'est pas à jeter dans la bourgeoisie ?
Joli pressing en vrai, on sent le football de pep
il y a 23 jours
Qu'est-ce qui est bien à Paris ? Qu'est-ce qui n'est pas à jeter dans la bourgeoisie ?
En vrai le fait de trouver tout ce qu'on veut à proximité, d'avoir tout le temps un truc où manger à 5 mètres, et de quitter cet enfer quand tu pars de cette merde, en gros le must du must je pense c'est de vivre à quelques dizaines de minutes max de Paris en RER
Les quartiers où y'a pas les supporters anglais surtout
La clim notamment
La clim notamment
il y a 23 jours
En vrai le fait de trouver tout ce qu'on veut à proximité, d'avoir tout le temps un truc où manger à 5 mètres, et de quitter cet enfer quand tu pars de cette merde, en gros le must du must je pense c'est de vivre à quelques dizaines de minutes max de Paris en RER
La clim notamment
La clim notamment
il y a 23 jours
Qu'est ce qui justifie dans cette réponse que popa soit exclu de ta haine anti bourgeois??
bah c'est une racli
il y a 23 jours
Quest ce qui est a jeter alors dans la bourgeoisie?
La pédophilie notamment, le satanisme, les juifs, la mentalité de bourgeoisie égoïste, la haine de soi, la culture de la branlette intellectuelle, l'égo surdimensionné, entre autre
il y a 23 jours
Qu'est ce qui justifie dans cette réponse que popa soit exclu de ta haine anti bourgeois??
Elle daigne trainer avec nous alors que Sisyphe par exemple viens juste pour feed Sainte (bourgeoise comme lui), notamment
il y a 23 jours
bah c'est une racli
Oe mdrrrrrrrr
(Sainte aussi pourtant . . .
)
(Sainte aussi pourtant . . .
il y a 23 jours
Elle daigne trainer avec nous alors que Sisyphe par exemple viens juste pour feed Sainte (bourgeoise comme lui), notamment
il y a 23 jours
Elle nous parle moins que sissyphe pourtant
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 23 jours
bah c'est une racli
il y a 23 jours
( Sisyphe au cas où c'était pas clair je rigole, contrairement à Birate qui veut vraiment te refaire l'oignon
)
il y a 23 jours