InscriptionConnexion
C'est pas bien de donner autant de gaz, après ça transforme des asenir en ririne
:(
Mdrrrrrrr
il y a 23 jours
C'est pas bien de donner autant de gaz, après ça transforme des asenir en ririne
WSHHHH
:choqbz:
il y a 23 jours
Quoicourine . . .
:yoshi_fatigue:
il y a 23 jours
C'est bon je vais me consacrer entièrement à la noliferie, c'est trop nul d'être yeslife
:nadeshiko:
il y a 23 jours
Rinesu
il y a 23 jours
La pédophilie notamment, le satanisme, les juifs, la mentalité de bourgeoisie égoïste, la haine de soi, la culture de la branlette intellectuelle, l'égo surdimensionné, entre autre
:w31:
Elle est pourtant, je ne vais relever que ça, assez a gauche la popa, bourgeoise de gauche, enfin politiquement elle est très loin de toi, c'est pas ce que tu condamnes ?
:Oopsi:
Image Image
il y a 23 jours
C'est bon je vais me consacrer entièrement à la noliferie, c'est trop nul d'être yeslife
Et voilà, encore l'appropriation culturelle des yeslife qui viennent singer nos modes de vie qu'on subis depuis notre naissance
il y a 23 jours
Et voilà, encore l'appropriation culturelle des yeslife qui viennent singer nos modes de vie qu'on subis depuis notre naissance
J'ai jamais été yeslife, je fais des burnout à chaque fois
il y a 23 jours
Elle est pourtant, je ne vais relever que ça, assez a gauche la popa, bourgeoise de gauche, enfin politiquement elle est très loin de toi, c'est pas ce que tu condamnes ?
:Oopsi:
Qu'est-ce qui fait que je suis à droite et elle à gauche ?

Si tu parles par exemple d'écologie je m'étais posé la question et je remarque que finalement je pollue pas tant que ça, c'est pour ça que ça m'emmerde qu'on vienne nous parler d'écologie tout le temps

Mais moi à mon niveau je prends pas l'avion, je prends plus la voiture sauf quelques rares fois où je dois aller en région parisienne, mais y'a des trucs où c'est non négociable (par exemple rien qu'aujourd'hui je suis à 3 douches, mais 2 qui sont juste pour me mouiller à l'eau froide
:Lire:
)
J'edit pour rajouter que finalement mes vêtements je les gardes longtemps j'ai encore des fringues de quand j'avais 15-19 ans c'est dire, bon j'en ai passé à mes cousins par exemple mais voilà

Mais du coup on parle sérieusement là ou c'est pour le content ?
:ouyo:
il y a 23 jours
J'ai jamais été yeslife, je fais des burnout à chaque fois
Ca veut dire que dans 1 mois toi et moi on joue sur World of Warcraft avec Trap ?

Ou tu vas encore yeslifer en soirée avec tout tes amis
il y a 23 jours
Quoicourine . . .
trop mimi celui ci, je vais le : reprendre
:Menhera_30:
il y a 23 jours
Ca veut dire que dans 1 mois toi et moi on joue sur World of Warcraft avec Trap ?

Ou tu vas encore yeslifer en soirée avec tout tes amis
Vas-y
il y a 23 jours
trop mimi celui ci, je vais le : reprendre
Oui il était quoicoucool en : vrai
il y a 23 jours
Vas-y
Oh merde elle a vraiment sombré dans le nolifisme
il y a 23 jours

Si tu parles par exemple d'écologie je m'étais posé la question et je remarque que finalement je pollue pas tant que ça, c'est pour ça que ça m'emmerde qu'on vienne nous parler d'écologie tout le temps

Mais moi à mon niveau je prends pas l'avion, je prends plus la voiture sauf quelques rares fois où je dois aller en région parisienne, mais y'a des trucs où c'est non négociable (par exemple rien qu'aujourd'hui je suis à 3 douches, mais 2 qui sont juste pour me mouiller à l'eau froide
)
J'edit pour rajouter que finalement mes vêtements je les gardes longtemps j'ai encore des fringues de quand j'avais 15-19 ans c'est dire, bon j'en ai passé à mes cousins par exemple mais voilà

Bah tu manges de la viande, ta consommation d'électricité est folle, tu gaspilles beaucoup d'eau, tu finances les industries les plus polluantes du monde...
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 23 jours
Bah tu manges de la viande, ta consommation d'électricité est folle, tu gaspilles beaucoup d'eau, tu finances les industries les plus polluantes du monde...
Viande = encore heureux mdrrrr
Consommation d'électricité = en vrai bof bof hein, hormis l'été avec la clim, mais par exemple l'hiver je mets le chauffage que 1 ou 2 soir
L'eau = bah bof mais écoute, j'ai des limites comme tout le monde
Le textile = Bah pas vraiment du coup . . . Tu as répondu avant ou après mon edit ?
il y a 23 jours

)

Enft je t'imagine dormir chez un géant comme ça Image
Arrêt non desservi
il y a 23 jours
Y'a juste récemment j'ai acheté 3 chemises pour passer des entretiens mdrrrr sinon mes anciennes vêtements (les plus récents) ont 3 ans, et je les changes juste pcq ils sont mort et que la couturière peut pas les retaper
:eril:
il y a 23 jours

)

Tous ces mots pour dire que tu la kiffe
Image Image
il y a 23 jours
Oui il était quoicoucool en : vrai
:Menhera_lick:
il y a 23 jours