InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 mois
1 mois sans toucher le jeu
:risibli:

J'ai ragequit sur un mythique +
AYAAAAAA du coup c'était pas trop le moment chill convivial bon enfant plein de joie et de bonheur j'imagine
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
je m'en rappelle plus de ce que tu fais
t'es trader ou un truc du genre non ?
@sucrey pq tu me rep pas
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
@sucrey pq tu me rep pas
Il dort (il est aux states)
il y a un mois
Il dort (il est aux states)
srx?
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
srx?
non jouhn c'est un menteur
:(

la vérité c'est que tismey dort (il est au canada)
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
srx?
Peu ou prou j'ai fait une approximation (mensonge)
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois

vous m'avez percé à jour j'ai menti

Je ne suis qu'un vil fabulateur d'ultra droite
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois

nn mais c'était y'a 13h que je lui ai posé la question...
il y a un mois
Tismey réveille toi pour répondre tu dormiras plus tard espèce de misogyne
il y a un mois
vous m'avez percé à jour j'ai menti

Je ne suis qu'un vil fabulateur d'ultra droite
La prochaine fois vérifie tes sources le droitardé ploplotiste antivax
:)
il y a un mois
Tismey réveille toi pour répondre tu dormiras plus tard espèce de misogyne
:tarer:
il y a un mois
@Jenseth project-epoch tu dirais rogue, priest, war, mage ou shaman pour un mec chill qui veut jouer pve et pvp ?
Dans cette fourchette de choix je dirais mage ou rogue je suppose. Mage de base a toujours été fort de toute façon pour l'un ou l'autre, et sur Epoch la classe a été pas mal travaillée aussi (la partie arcanes surtout qui a l'air bien fun). Mêmes arguments pour le rogue en fait, à toi de voir ce que tu préfères après.

Prêtre ombre aura de nouveau cette particularité d'avoir un rôle de mana battery comme à BC, pas forcément le top dps mais pas mal d'utilitaire. En heal à voir mais ça s'annonce en très bonne position aussi si tu aimes ce rôle.

War best tank comme à BC je suppose et top dps en fury dès que t'es bien stuff, arms à voir mais ça a l'air pas mal avec les nouveaux ajouts aussi, dans l'ensemble ça sera du solide de toute façon.

Shaman j'ai moins regardé ceci dit, le heal sera bon c'est certain et à voir pour les deux spé dps.
:Ashley_hm:

Bref si tu veux commencer chill Mage ou Rogue je dirais, en fonction de ton style préféré et / ou de ce qui t'inspire le plus dans les changements / grimoires / talents que tu peux voir sur leur site.

:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
La prochaine fois vérifie tes sources le droitardé ploplotiste antivax
On en reparle dans 10 ans quand il sera aux states le chill bluepill, les YRR on vous connait
il y a un mois
On en reparle dans 10 ans quand il sera aux states le chill bluepill, les YRR on vous connait
Ya jamais rien eu, y'a rien, y'aura jamais rien
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Dans cette fourchette de choix je dirais mage ou rogue je suppose. Mage de base a toujours été fort de toute façon pour l'un ou l'autre, et sur Epoch la classe a été pas mal travaillée aussi (la partie arcanes surtout qui a l'air bien fun). Mêmes arguments pour le rogue en fait, à toi de voir ce que tu préfères après.

Prêtre ombre aura de nouveau cette particularité d'avoir un rôle de mana battery comme à BC, pas forcément le top dps mais pas mal d'utilitaire. En heal à voir mais ça s'annonce en très bonne position aussi si tu aimes ce rôle.

War best tank comme à BC je suppose et top dps en fury dès que t'es bien stuff, arms à voir mais ça a l'air pas mal avec les nouveaux ajouts aussi, dans l'ensemble ça sera du solide de toute façon.

Shaman j'ai moins regardé ceci dit, le heal sera bon c'est certain et à voir pour les deux spé dps.

Bref si tu veux commencer chill Mage ou Rogue je dirais, en fonction de ton style préféré et / ou de ce qui t'inspire le plus dans les changements / grimoires / talents que tu peux voir sur leur site.

J'avoue que je sais pas car par exemlpe pour prêtre, en serait-ce que pour le fun, j'ai pensé à une spé comme ça Image

Pour pouvoir DPS/support en sacré

Prêtre ça permettrais de jouer dps et healer . . . Mais quid du dps en bg/arena etc

Donc me voilà bien perdu, peut-être que je vais faire un prêtre pour pouvoir heal facilement en PvE et me gear solo, et au pire je rerollerais rogue si quelqu'un daigne jouer avec moi
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ya jamais rien eu, y'a rien, y'aura jamais rien
Les YRR en PLS :
-Guerre en Ukraine
-60% de taxes sur l'essence qui atteint 1,60 le litre
-La fête de la musique

Mais continuez de shill