Ce sujet a été résolu
c trop bien la France pour ça tu peux avoir des vacances gratuites
En terme d'arrêt de travail je sais pas comment on est situé par rapport aux autres
Après forcément en Amérique du nord c'est un autre délire
Après forcément en Amérique du nord c'est un autre délire
il y a 24 jours
c'était pas ironique
Ah ok bah ouais ça me fait grave plaisir de lui expliquer des trucs même si c'est un peu stressant comme sujets parfois
il y a 24 jours
c notre premier point commun
il y a 24 jours
Ah ok bah ouais ça me fait grave plaisir de lui expliquer des trucs même si c'est un peu stressant comme sujets parfois
il y a 24 jours
mais de personne, jai juste cette euphorie dans le coeur et apres je suis triste (dans 30min genre)
ui pareil mais sans la redescente
Grande fantaisie
il y a 24 jours
t juste heureux en fait
Constamment et de plus en plus
mais la vie pue tout de même la merde faut pas se leurrer
Grande fantaisie
il y a 24 jours
Constamment et de plus en plus
il y a 24 jours
Je suis allé manger chez des réunionnais et forcément ils m'ont filé une bouteille de rhum arrangé
Surhomme
il y a 24 jours
Paindividu
24j
Je suis allé manger chez des réunionnais et forcément ils m'ont filé une bouteille de rhum arrangé
il y a 24 jours
Ça va se mettre une race avec les collègues en rentrant c'est moi qui vous le dit les marlou
Surhomme
il y a 24 jours
Tu lui as dis quoi pour la mort ? Elle a 5 ans c ca ?
Oui elle vient de faire 5 ans
On en a parlé plusieurs fois ça dépend, c'est vraiment pas mon sujet préféré...
Le papy de sa meilleur amie est mort alors je lui ai expliqué que c'était des choses qui arrivent certains papy et mami s'en vont plus tôt etc etc.. Que c'était l'ordre des choses on est enfant puis parent puis grand parent et puis ça se termine mais que ça allait durer encore suuuuuuuper longtemps pour ses grands parents à elle
Les enfants acceptent facilement ce genre de concepts
On en a parlé plusieurs fois ça dépend, c'est vraiment pas mon sujet préféré...
Le papy de sa meilleur amie est mort alors je lui ai expliqué que c'était des choses qui arrivent certains papy et mami s'en vont plus tôt etc etc.. Que c'était l'ordre des choses on est enfant puis parent puis grand parent et puis ça se termine mais que ça allait durer encore suuuuuuuper longtemps pour ses grands parents à elle
Les enfants acceptent facilement ce genre de concepts
il y a 24 jours