Ce sujet a été résolu
Avec l'argent du Vatican on pourrait tellement rénover les Églises en France déjà.... / Aider les chrétiens plus concrètement / dissoudre les sectes dans les pays asiatiques. Ect....
Le Vatican a un immense pouvoir pour sauver faire remonter la pente en Occident mais il ne fait rien au contraire même.
Le Vatican a un immense pouvoir pour sauver faire remonter la pente en Occident mais il ne fait rien au contraire même.
il y a 2 mois
T'aimes vraiment les femmes fortes ou c'est pour le délire ?
il aime vraiment
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Avec l'argent du Vatican on pourrait tellement rénover les Églises en France déjà.... / Aider les chrétiens plus concrètement / dissoudre les sectes dans les pays asiatiques. Ect....
les gens ont juste envie de mourir et de s'anéantir en occident
il y a 2 mois
je ne le peux pas
Tu veux pas faire un tour avec la voiture de tismey ?
il y a 2 mois
T'aimes vraiment les femmes fortes ou c'est pour le délire ?
J'aime bien les meufs avec des formes mais y'en a qui croient que ça veut dire que je kiffe des trucs du genre tammy willingham

il y a 2 mois
Plus que 6h pour dormir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
J'aime bien les meufs avec des formes mais y'en a qui croient que ça veut dire que je kiffe des trucs du genre tammy willingham

C'est rare les kheyettes grosses
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Des fois j'aimerai bien avoir une maladie qui fasse que je m'endorme 2-3 mois pour fuir la vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Voir 800 000 ans aussi ça serait bien
il y a 2 mois