InscriptionConnexion
Ça me manque de simper ptin
Rine est là pourtant
il y a 24 jours
la chance
J'en ai bu, c'est du rhum blanc à la tisane masséré un an c'est super bon
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 24 jours
Je suis allé manger chez des réunionnais et forcément ils m'ont filé une bouteille de rhum arrangé
Trop bien ptin
:ivrogne:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
Oui elle vient de faire 5 ans

On en a parlé plusieurs fois ça dépend, c'est vraiment pas mon sujet préféré...

Le papy de sa meilleur amie est mort alors je lui ai expliqué que c'était des choses qui arrivent certains papy et mami s'en vont plus tôt etc etc.. Que c'était l'ordre des choses on est enfant puis parent puis grand parent et puis ça se termine mais que ça allait durer encore suuuuuuuper longtemps pour ses grands parents à elle

Les enfants acceptent facilement ce genre de concepts
c beau la pureté
Image
il y a 24 jours
Pogo
Pogo
24j
Rine est là pourtant
Nn mais simper vraiment une meuf stylé de type graou....
:chamache:
Image Image
il y a 24 jours
Me tarde d être père aussi
:Purait:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
Il se passe quoi concrètement si vous en prescrivez trop ? C'est quoi trop ?
Apparemment maintenant pour les med gé qui sont dans les 10% à faire le plus d'arrêt de travail ils risquent de se faire taper sur les doigts et la ils veulent récompense financièrement aussi ceux qui en prescrivent le mois tous ça en calculant le nombre d'arrêt de travail sur le nombre théorique "moyen" fin bref c'est au feeling comme d'hab ils décident arbitrairement de faire chier tel pourcentages de gens qui ont le malheur d'arrêter plus que les autres sans prendre en compte la proportion d'actifs dans la patientele d'un médecin donné
:Pikasom:

En gros pour avoir la paix sur les objectifs faut voir des gosses, des chômeurs ou des vieux mais j'imagine que si on a une patientele plus âgée on aura de moins bons chiffres en matière de "mortalité" sauf si ils standardisent selon l'âge mais bon faut pas trop leur demander
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
Trop bien ptin
:ivrogne:
Je vais parler patois créole au quart de la bouteille
Surhomme
il y a 24 jours
J'en ai bu, c'est du rhum blanc à la tisane masséré un an c'est super bon
Image
il y a 24 jours
bn tt le monde
Image
il y a 24 jours
C’est quoi mon boulot ?
:Euuh_lire:
Image
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
bn tt le monde
Bonuit
:ChatPastek:
Grande fantaisie
il y a 24 jours
eqa
eqa
24j
Image
C quoi la science derrière les chats plus craintifs que d'autres
:Mokou_learn:
Grande fantaisie
il y a 24 jours
Apparemment maintenant pour les med gé qui sont dans les 10% à faire le plus d'arrêt de travail ils risquent de se faire taper sur les doigts et la ils veulent récompense financièrement aussi ceux qui en prescrivent le mois tous ça en calculant le nombre d'arrêt de travail sur le nombre théorique "moyen" fin bref c'est au feeling comme d'hab ils décident arbitrairement de faire chier tel pourcentages de gens qui ont le malheur d'arrêter plus que les autres sans prendre en compte la proportion d'actifs dans la patientele d'un médecin donné
:Pikasom:

En gros pour avoir la paix sur les objectifs faut voir des gosses, des chômeurs ou des vieux mais j'imagine que si on a une patientele plus âgée on aura de moins bons chiffres en matière de "mortalité" sauf si ils standardisent selon l'âge mais bon faut pas trop leur demander
:pikachu6:
C'est débile comme tout ce qui vient de la bureaucratie de ce pays de merde

Un médecin de campagne qui vois full retraité fera moins d'arrêt qu'un médecin de ville, et même dans la ville y'a des grosses différences de quartier
il y a 24 jours
C’est horrible d’être amoureux putain
:pepe_insomnie:

Même quand tout va bien et que t’as 0 raison de flipper t’as toujours l’impression de pas être assez bien ou que tout ça est éphémère et tu te fais 100000 films
il y a 24 jours
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/s[...]-les-limiter-24921803.php

"Mercredi, la vigie des dépenses de santé (le comité d’alerte sur le respect de l’objectif de dépenses d’assurance maladie) a averti que les dépenses d’indemnités journalières avaient augmenté de 6,7 % sur les 4 premiers mois de 2025, et qu’elles pourraient de dépasser de 0,5 milliard d’euros la prévision faite dans le budget de la Sécurité sociale pour 2025. "
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Pogo
Pogo
24j
Me tarde d être père aussi
:Purait:
Il faudrait que je fasse quoi dans les mois qui suivent pour que tu te dises : "il faut que je donne le nom d'eqa à mon enfant" ?
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
bn tt le monde
Bonuit
:Mokou_aulit:
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
Pogo
Pogo
24j
C’est horrible d’être amoureux putain

Même quand tout va bien et que t’as 0 raison de flipper t’as toujours l’impression de pas être assez bien ou que tout ça est éphémère et tu te fais 100000 films
C'est surtout les relations à distance qui sont horribles
:dilemme_thais2:
il y a 24 jours
bn tt le monde
bn bb
il y a 24 jours