InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
24j
Pas malade je me suis pété le dos en faisant des squats
:ivrogne:

Mon chef veut pas que je télétravaille et si j'attends la semaine pro pour voir mon médecin traitant j'aurais une perte de salaire

Bref rien de grave
:Boomer_vert:
ptn le vieux debris… bon courage…
Never Stop
il y a 24 jours
Si un jour je lis un roman d'amour j'espère que qqn aura la présence d'esprit de m'achever
il y a 24 jours
vade retro satana
il y a 24 jours
L'amour courtois
:Menhera_lick:
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
ptn le vieux debris… bon courage…
Je confirme on se sent vieux quand on marche le dos plié
:naturlichemain:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi
:golemax:

J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3

J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
J'ai des discussions + profonde avec ma fille de 5 ans qu'avec n'importe qui d'autre
:WTF_lunettes_:

Aujourd'hui on a parlé de l'amour, de la mort et de l'importance de la frustration dans l'éducation
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
C'est pas du scam
:risitas_hanches:

Ah tu dis ça dans le sens où c'est un acte médical au rabais un peu
J'aime pas le principe sinon 3 jours pour un lumbago c'est pas très gentil perso je pense que donner une semaine d'arrêt à une personne coincée du dos c'est pas du luxe
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
J'ai des discussions + profonde avec ma fille de 5 ans qu'avec n'importe qui d'autre

Aujourd'hui on a parlé de l'amour, de la mort et de l'importance de la frustration dans l'éducation
ca donne envie
Image
il y a 24 jours
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Il se passe quoi concrètement si vous en prescrivez trop ? C'est quoi trop ?
il y a 24 jours
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrtfsdqdddddddddddddddd le pet m'a fait quitter j'ai pas pu continuer dsl
ça te fait marrer les prouts hein
Never Stop
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi

J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3

J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
Demande a lydra de te mettre des fessés pour décompresser
:chamache:
Image Image
il y a 24 jours
ca donne envie
C'est des questions qu'elle se pose en fait, c'est pas de mon initiative
il y a 24 jours
x0x0
x0x0
24j

c trop bien la France pour ça tu peux avoir des vacances gratuites
Never Stop
il y a 24 jours
eqa
eqa
24j
L'amour courtois
Aussi appelé le simpage
il y a 24 jours