Ce sujet a été résolu
"réservé aux patients déjà suivi"
Au urgence ils ont accepté de te faire un arrêt de travail perso souvent je revois des patients qui sont passés en trauma aux urgences et ils n'ont même pas eu droit à l'arrêt
Et ç'est qui qui doit le faire du coup ? C'est Bibi
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Si y'a des plans comme ça j'suis prêt à me convertir à l'islam si il faut
il y a 24 jours
N'y a-t'il pas d'aliments qu'on a l'habitude de consommer qui peuvent leur être fatal ?
Grande fantaisie
il y a 24 jours
La prochaine fois tu me fera une consult visio ? Ça m'évitera bien des ennuis
Je ne fais pas ce genre de consult scam perso
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Moi une fois j'ai insulté allah avec un pote qui me disait inshallah tu tombes en vélo quand on s'était embrouillé pour rigoler, il m'a dit fait pas le con j'ai sur enchéri en mode blabla y aura rien jte bz. Je jure que ma selle s'est brisé en 2 en pleine descente le truc de fou j'ai failli crever
il y a 24 jours
N'y a-t'il pas d'aliments qu'on a l'habitude de consommer qui peuvent leur être fatal ?
jsp si la phrase est grammaticalement correcte en dirait pas
Grande fantaisie
il y a 24 jours
Au urgence ils ont accepté de te faire un arrêt de travail perso souvent je revois des patients qui sont passés en trauma aux urgences et ils n'ont même pas eu droit à l'arrêt
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi
J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3
J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3
J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
il y a 24 jours
jsp si la phrase est grammaticalement correcte en dirait pas
grv en dirait pas
il y a 24 jours
Delit
24j
Moi une fois j'ai insulté allah avec un pote qui me disait inshallah tu tombes en vélo quand on s'était embrouillé pour rigoler, il m'a dit fait pas le con j'ai sur enchéri en mode blabla y aura rien jte bz. Je jure que ma selle s'est brisé en 2 en pleine descente le truc de fou j'ai failli crever
Ton pote s'est radicalisé suite à cette preuve irréfutable ?
il y a 24 jours
Je ne fais pas ce genre de consult scam perso
C'est pas du scam
Ah tu dis ça dans le sens où c'est un acte médical au rabais un peu
Ah tu dis ça dans le sens où c'est un acte médical au rabais un peu
il y a 24 jours
Ton pote s'est radicalisé suite à cette preuve irréfutable ?
Mon pote c'est un fou qui croit aux marabouts il me fait flipper jsuis sur que c'est un de ses sorts en vrai
il y a 24 jours
Mon pote c'est un fou qui croit aux marabouts il me fait flipper jsuis sur que c'est un de ses sorts en vrai
C'est un marocain ça
il y a 24 jours
x0x0
24j
À chaque fois je me dis : plus jamais je vais aux urgences de ma vie
Et puis j'y retourne
Et puis j'y retourne
kesketa
il y a 24 jours