Ce sujet a été résolu
"mais c'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre que personne ne comprend et que ça paraît arbitraire et péremptoire à tout le monde"'
allez j'ai bien d'arrêter là, j'ai même pas lu la suite
il y a 8 mois
Tu ne sais même pas ce qu'est le surpoids, ,mec, t'es en insuffisance pondérale, de quoi est-ce que tu parles ?
il y a 8 mois
T'as pas tort, c'est inutile de discuter avec une sataniste infiltrée
Based
Quitte le forum.
il y a 8 mois
D'ailleurs je viens d'y penser mais depuis début 2025 je n'ai pas dû voir un seul noir IRL
Quitte le forum.
il y a 8 mois
2sur10
8 mois
"mais c'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre que personne ne comprend et que ça paraît arbitraire et péremptoire à tout le monde"'
ben c'est littéralement le cas tu fais de tes oeillères de zeteticien zélé le paradigme épistémologique par défaut de tous les gens intelligents dans ton imagination, mais les gens vraiment intelligents n'ont pas ton incapacité congénitale à la poésie et à la méditation qui sont les clés de la pensée consciente de sa sémanticité
il y a 8 mois
Commence déjà par arrêter de te comporter comme une femme, tu reviendras nous parler et donner ton avis sur un mec qui est dans les marines
il y a 8 mois
Ça doit être vraiment horrible d'habiter en ville et devoir coexister avec certains
Quitte le forum.
il y a 8 mois
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
il y a 8 mois
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
"Il est en surpoids"
"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
il y a 8 mois
En tout cas je pense que ça ne lui ferait pas de mal de boire un verre d'eau froide à celle-là
Quitte le forum.
il y a 8 mois
tidiiiiiiiiiiiiiiiii
laisse, depuis qu'il a eu de l'attention de la part d'une inconnue sur internet, son imagination ainsi que ses fantasmes se sont développées
il y a 8 mois
"Il est en surpoids"
du coup t'as fais les 10 pompes ?
pew pew !
il y a 8 mois
respecte le grand satrape qui seul a les clés de la rationalité et une logique impartiale et complète, il est le seul à pouvoir jeter l'anathème sur tous les pauvres égarés, heureusement qu'il est là pour les frapper des noms d'illuminés ou d'hystériques, et faisons le vœu qu'il continue à ne justifier jamais ses condamnations de peur qu'elles perdent quelque chose de leur absolutisme
il y a 8 mois