Ce sujet a été résolu
Intéressant, le combat continue alors
Ça reste à voir... Puis de toute façon d'après les prophéties ça parle de pôle shift + tsunami ect...
il y a 2 mois
Quoicourine
2 mois
ptn encore une nuit d'été
Ptn encore une nuit de vie a supporter
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Lys
2 mois

La sensation de tomber quand on s'endort, la sensation de rêver alors qu'on ne dort pas encore, rêver
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Ptn encore une nuit de vie a supporter
sortir à 3h en espérant tomber sur un tueur pour avoir une excuse pour mourir
il y a 2 mois
Menteuse t trop forte on peut pas te tuer
il y a 2 mois
Fais pas ça c'est dangereux pour toi
il y a 2 mois
Menteuse t trop forte on peut pas te tuer
j'attends que Dieu me foudroie puisque je n'ai rien à espérer de ma vie terrestre
il y a 2 mois
Fais pas ça c'est dangereux pour toi
y'a personne dans les rues à 3h du mat
justement je parlais de pokemon go bah c'est à ces heures-ci que je sortais et c'était génial

justement je parlais de pokemon go bah c'est à ces heures-ci que je sortais et c'était génial

il y a 2 mois
j'attends que Dieu me foudroie puisque je n'ai rien à espérer de ma vie terrestre
Desespere pas choupinette, tu disais à TD des jolies choses, tu devrais te les dire à toi-même aussi
il y a 2 mois
J'ai déjà prié pour que Dieu m'emmène directement avec lui dans son Royaume que de rester la...
Mais il n'a pas l'air de vouloir c'est qu'il doit bien y avoir une raison qu'on ne comprends pas encore
Mais il n'a pas l'air de vouloir c'est qu'il doit bien y avoir une raison qu'on ne comprends pas encore
il y a 2 mois