Ce sujet a été résolu
À chaque fois je me dis : plus jamais je vais aux urgences de ma vie
Et puis j'y retourne
Et puis j'y retourne
il y a 24 jours
Sa truffe et ses coussinets sont si roses
J'ai jamais vu un chat aussi gros que son grand-père, celui-ci est une demi-portion à côté
J'ai jamais vu un chat aussi gros que son grand-père, celui-ci est une demi-portion à côté
il y a 24 jours
x0x0
24j
Et puis j'y retourne
Et puis j'y retourne
Ne pas avoir un accès privé aux urgences de l’hôpital américain
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
x0x0
24j
Et puis j'y retourne
Et puis j'y retourne
pk faire
Never Stop
il y a 24 jours
Je crois que je suis parasited par les chats, je les aime tellement
Arrêt non desservi
il y a 24 jours
??? Il arrête pas de dire qu'il est immonde et je l'ai cru
C'est littéralement un 10/10
il y a 24 jours
pk faire
Parce que la France est devenu un shithole médical et que bien souvent on n'a pas le choix alors que ça pourrait être évité
Il me fallait un arrêt mais impossible d'avoir un généraliste avant plusieurs jours
Il me fallait un arrêt mais impossible d'avoir un généraliste avant plusieurs jours
il y a 24 jours
Parce que la France est devenu un shithole médical et que bien souvent on n'a pas le choix alors que ça pourrait être évité
comment ça se fait que tu tombes malade comme ça souvent ??
Never Stop
il y a 24 jours
Aller aux urgences pour un arrêt, ce cacatrou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Je crois que je suis parasited par les chats, je les aime tellement
il y a 24 jours
J'ai tenté un truc privé à un horaire de faible fréquentation : plein à craqué, pas de clim, des gitans qui gueule
J'y ai passé 3h avec ma fille pour 3 minutes de consult
J'y ai passé 3h avec ma fille pour 3 minutes de consult
il y a 24 jours
On lui demande de raconter sa vie, il commence par de la politique
Grande fantaisie
il y a 24 jours
T'en as ?
Un seul mais je l’aime tellement, et à chaque fois que j’en croise un je fais tout pour le caresser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
FEU-2
24j
On lui demande de raconter sa vie, il commence par de la politique
T'as jamais parlé de quoi que ce soit ici à part des vieilles réactions de quoi tu te plains le monstre
il y a 24 jours
En visio ils prennent direct parfois
Arrêt non desservi
il y a 24 jours