Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Tu peux pas toucher quelques aides genre le RSA ?
Tu mets de côté le RSA 2-3 mois et tu trouves un boulot, pour te loger t'utilises tes pesos bien économisés
Tu mets de côté le RSA 2-3 mois et tu trouves un boulot, pour te loger t'utilises tes pesos bien économisés
C'est ce que je fais
il y a 6 mois
J'en ai pas
il y a 6 mois
Ah bah je sais pas trop perso . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
C'est ce que je fais
Bah voilà t'es bientôt reparti, vois ça comme un moment de plénitude pour atteindre le nirvana
il y a 6 mois
Lydra
6 mois
Ce matin je viens de boire un café avec des bourgeois antifa
Si seulement ils savait à propos de moi
Si seulement ils savait à propos de moi
il y a 6 mois
Non c'est juste que l'idée de manger plus que le nécessaire pour "vivre" me dégoûte actuellement
En temps normal je peux manger super gras je m'en fous
En temps normal je peux manger super gras je m'en fous
Oui effectivement c'est encore autre chose
il y a 6 mois
nn nn c pg tkt le message est passé, I will survive comme chantais Gloria . . .
il y a 6 mois
Bah voilà t'es bientôt reparti, vois ça comme un moment de plénitude pour atteindre le nirvana
C'est beaucoup plus compliqué que ça
il y a 6 mois
C'est beaucoup plus compliqué que ça
Rien n'est compliqué tu es un chevalier d'or
il y a 6 mois
Bon bah si tu proposes hein
il y a 6 mois
Rien n'est compliqué tu es un chevalier d'or
N'importe quoi
il y a 6 mois
N'importe quoi
J'essayai de . . .
il y a 6 mois
T'en penses quoi du fromage de Femme kheyou ?
je vais lancer un business dessus avec les sis du blabla
il y a 6 mois