InscriptionConnexion
Tu n'es qu'un stalker
:Euuh_lire:
J'ai des impressions.. des intuitions.. hors du commun
Arrêt non desservi
il y a un mois
En soit dans le nord c'est assez commun d'avoir des origines espagnoles j'ai l'impression
:Sadomaso:

Mais sinon ouais je comprends pas que ça soit possible d'avoir autant d'origine différents alors je ne met que en valeur mes origines pédophile (belge et japonais)
Oh . . . Oh
il y a un mois
Alors déjà Image

Ensuite les chinois peuvent bien aller se faire enculer cette espèce de race dégénérée a micro pénis

Moi je suis belgo-japonais, yeux bridés et verts, la pureté Hyperboréenne
:jesus_rigole:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Mmhhh gorge chaude...
:w31:
:TopeLaLeS:
Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'ai des impressions.. des intuitions.. hors du commun
C'est toi qui est caché dans mon armoire ?
il y a un mois
Je vais devenir encore plus mignon comme ça tes standards vont augmenter et tu te feras plus avoir par Sainte qui fait que spam des
:annacoeur:
en mettant des réactions
:love:
:Nihaouu_desepoir:
moi ça m'attriste aussi les idéologies cosmopolites et carnavalesques, et elles ne font pas souffrir moins de monde que ce qui me réjouit, mais ça m'empêche pas d'aimer td et rin qui les promeuvent parce que je sais qu'ils sont gentils et le font de bonne foi
il y a un mois
Ces sales narbo et chauve se savent pas ce que c'est des cheveux roux
Image
il y a un mois
Alors déjà Image

Ensuite les chinois peuvent bien aller se faire enculer cette espèce de race dégénérée a micro pénis

Moi je suis belgo-japonais, yeux bridés et verts, la pureté Hyperboréenne
Image
Never Stop
il y a un mois

:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sucrey
Sucrey
1 mois
Image
Oh il va se calmer Bamako Psycho
Image
il y a un mois
C'est toi qui est caché dans mon armoire ?
Non.. mais n'ouvre pas
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ces sales narbo et chauve se savent pas ce que c'est des cheveux roux
:CS_legionnaire:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
moi ça m'attriste aussi les idéologies cosmopolites et carnavalesques, et elles ne font pas souffrir moins de monde que ce qui me réjouit, mais ça m'empêche pas d'aimer td et rin qui les promeuvent parce que je sais qu'ils sont gentils et le font de bonne foi
EEeeeuh tu peux redire ça comme si tu parlais à un enfant de 6 ans qui mets son crayon dans le nez ?
:EUUUUH:
il y a un mois
Bof le truc de 3 tableaux plus important que se nourrir c'est pas trop nuancé, 'fin c'est juste stupide et ridicule et ça montre que t'as jamais connu aucune réelle galère à la limite le petit creux histoire de te déplacer jusqu'à ton maître kebabier 5 étoiles préféré mais pas plus
:moomin_dodo2:

Pour le reste je fais pas trop attention
:moomin_dodo2:
moi c'est votre emphase sur le confort que je trouve stupide et ridicule
:elyale:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça
:K-on_salut:
@leoban menaces de mort d'un individu au profil suspect
Image Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Non.. mais n'ouvre pas
Ok ok je laisse un p'tit paquet de Lu au cas où t'ai une petite faim dans la nuit mais je te préviens le ventilo reste allumé
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
moi c'est votre emphase sur le confort que je trouve stupide et ridicule
Rien compris pour l'emphase sur le confort je me suis déjà exprimé sur le sujet en disant que j'étais d'accord que ça rends amorphe ça ramollis etc etc mais y'a une limite, déjà manger à sa faim c'est limite la moindre des choses pour n'importe quelle forme de vie (enfin le but principal), et à partir de ça le reste suis, mais sans ça y'a pas de société ou d'art ou jsp quoi
il y a un mois
EEeeeuh tu peux redire ça comme si tu parlais à un enfant de 6 ans qui mets son crayon dans le nez ?
:EUUUUH:
c'est pas parce je suis pas d'accord avec quelqu'un et que son idéologie fait souffrir des gens (c'est même nécessaire qu'une idéologie fasse souffrir des gens, toutes les idéologies le font) que je ne l'aime pas s'il est gentil et de bonne volonté
:KJ_AAH:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Mais je suis plus une ptite choupette tte mimi ??
:ReisenSad:
Nn c fini ....
Image Image
il y a un mois
Elle
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois