InscriptionConnexion
Image
Let it get to me
il y a 2 mois
Le proto cs . . . .Image
Trop beau purer
:Purer:
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
:annie:
il y a 2 mois
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
:w31:
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Vous ressemblez un peu à des vampires tous les deux aussi
:Venti_blush:
:trahisonnia:
krkrkr
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
J'ai jamais taclé qui que ce soit ici
:Venti_wtf:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
je vois que tu es en train de nous accuser de commettre des inversions accusatoire dont tu es le principal utilisateur dans le blabla
:hermione_3:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
:Spiderman_meme:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
il peut pas comprendre laisse tomber
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je vois que tu es en train de nous accuser de commettre des inversions accusatoire dont tu es le principal utilisateur dans le blabla
:hermione_3:
:Menhera_29:
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
:Menhera_29:
GIF
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
"psychopathe qui ne ressent rien"
"Vous ressemblez a des vampires"
J'en passe et des meilleurs, regardez le esquiver en jouant le naïf, sainte tout craché
Image Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
GIF
Grrrrr
Image Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
:Spiderman_meme:
Trois fois trois fois rien
Image
il y a 2 mois
Le jour où les femmes comprendront qu'on veut juste que vous nous fassiez ça sur les couilles le monde ira beaucoup mieux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
:selection_naturelle:
Surhomme
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Trois fois trois fois rien
3(3 x R)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Le jour où les femmes comprendront qu'on veut juste que vous nous fassiez ça sur les couilles le monde ira beaucoup mieux
Non pas n'importe quelle femme WTF...
Image Image
il y a 2 mois