Ce sujet a été résolu
Grrrrr
Elle a clairement envie de se défouler et toi t'es là à regarder le spectacle de loin ????
il y a 2 mois
"psychopathe qui ne ressent rien"
"Vous ressemblez a des vampires"
J'en passe et des meilleurs, regardez le esquiver en jouant le naïf, sainte tout craché
J'en passe et des meilleurs, regardez le esquiver en jouant le naïf, sainte tout craché
c'est pas un mal de ressembler à un vampire + c'est factuel que bouclador ne ressent rien
il y a 2 mois
"psychopathe qui ne ressent rien"
J'ai pas dit psychopathe, et j'ai dit qu'il était pas méchant
Ça oui, mais c'est lui qui parle du cou d'une jeune femme
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Si tu dois choisir une kheyette pour qu'elle te fasse un flying elbow en plein dans la gorge tu choisis qui ???
il y a 2 mois
Non pas n'importe quelle femme WTF...
Oui les moches c'est next mais je considère pas les moches comme des femmes perso donc bon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Elle a clairement envie de se défouler et toi t'es là à regarder le spectacle de loin ????
il y a 2 mois
c'est pas un mal de ressembler à un vampire + c'est factuel que bouclador ne ressent rien
il y a 2 mois
Par exemple elle était très belle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Ah je vois... Tu veux juste le taper pour qu'il ressente enfin quelque chose c'est ça ?
pour qu'il arrête d'être trop bête et de faire du mal au p'tit eqa
il y a 2 mois
pour qu'il arrête d'être trop bête et de faire du mal au p'tit eqa
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Donc j'ai juste besoin de faire du mal a eqa et j'y aurais droit aussi après c'est ça...?
toi t'as des sentiments pas comme bouclador tu ferais pas de mal sincère au p'tit eqa
il y a 2 mois
Bon je vais être franc mon ami : j’ai une paire de couilles tu me confond sans doute avec quelqu’un d autre
Mais tkt je comprend beaucoup son déjà tomber dans le panneau
Mais tkt je comprend beaucoup son déjà tomber dans le panneau
il y a 2 mois
"Mais non je n'ai pas dit que tu étais sourd j'ai dit que tu n'entendais rien
"
il y a 2 mois