Ce sujet a été résolu
toi t'as des sentiments pas comme bouclador tu ferais pas de mal sincère au p'tit eqa
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
En vérité je suis la personne la plus harcelé ici
Si on prend en compte les réponses de toutes les victimes de tes harcèlements peut-être
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Rien compris
il y a 2 mois
Non mais j’ai jamais porter de collier de la sorte
J’ai juste un petit pendentif en argent en forme de croix et c tou
J’ai juste un petit pendentif en argent en forme de croix et c tou
il y a 2 mois
Bon je vais être franc mon ami : j’ai une paire de couilles tu me confond sans doute avec quelqu’un d autre
Mais tkt je comprend beaucoup son déjà tomber dans le panneau
Mais tkt je comprend beaucoup son déjà tomber dans le panneau
J'ai l'impression qu'il aime bien se tromper sur le sujet je sais pas c'est bizarre nn ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Si on prend en compte les réponses de toutes les victimes de tes harcèlements peut-être
il y a 2 mois
Incroyable le post j ai envie de rejoindre leur team juste pour ça
il y a 2 mois
J'ai l'impression qu'il aime bien se tromper sur le sujet je sais pas c'est bizarre nn ?
Oui g peur qu’il vienne sucer mon cou
il y a 2 mois
Oui g peur qu’il vienne sucer mon cou
C'est le genre de mec a enculer un trap et a te dire " non non mais c'est bon c'est pas gay je savais pas euuuuh" pendant la post nut clarity
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Juste l'étrangler jusqu'à prise ou perte de conscience
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
La chance
il y a 2 mois