Ce sujet a été résolu
C'est clair que si tu voulais de la violence t'étais servi
Deux randoms seigneurs qui se foutent sur la gueule, et pour regler ça on pille les fermes des paysans quitte à tuer leur proprios
Deux randoms seigneurs qui se foutent sur la gueule, et pour regler ça on pille les fermes des paysans quitte à tuer leur proprios
Et violer les femmes mais bon c'était noble tout ça
il y a 25 jours
ça fait des grands discours sur le confort tah Tyler Durden par contre je tiens a rappeler qu'ici y a que deux personnes qui dorment par terre c'est moi et Tohru
Donc les deux les personnes les plus ravagés du topic
Donc les deux les personnes les plus ravagés du topic
Alors perso ça fait 10 ans que je dors sur un matelas troué et sans housse
J'avoue que c'est presque le luxe mais bon quand même j'ai cru comprendre que certains avaient un lit surélevé

J'avoue que c'est presque le luxe mais bon quand même j'ai cru comprendre que certains avaient un lit surélevé

il y a 25 jours
Lydra
25j
il y a 25 jours
Elle n'a pas dit qu'elle voulait mourir
Fais-lui des bisous elle en a besoin !!
il y a 25 jours
Elle n'a pas dit qu'elle voulait mourir
Donc toi ta p'tite femme (épouse) tu la laisse crever, ok ok
il y a 25 jours
je ne suis pas idéaliste, j'ai pas la naïveté de croire qu'une société parfaite sortira des cendres, j'ai étudié 92, 30 et 48 je sais un minimum le sort des ébranlements sociaux
Mais pourquoi vouloir un effondrement?!
On a un sacré confort de vie pour beaucoup dans les pays riches... Même si il y'a des gens précaires.
Perso je m'estime heureux d'être logé au chaud et de manger à ma faim
On a un sacré confort de vie pour beaucoup dans les pays riches... Même si il y'a des gens précaires.
Perso je m'estime heureux d'être logé au chaud et de manger à ma faim
Je suis le donut du forum
il y a 25 jours
Oui mais à l'époque c'était mieux on pouvait mourir d'une grippe et les seuls noir qu'il y avait c'était à cause de la peste
Pour trouver une copine il fallait donner une vache au forgeron en échange de sa fille
Je suis la reine des mouches
il y a 25 jours
L'état psychiatrique des bourgeois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Ah au passage moi je vais avoir 2 matelas du coup, mais bon quel malheur de ne pas pouvoir dormir sur un tas de paille avec un drap dessus
il y a 25 jours
Allez c'est bon vous savez quoi vous m'avez soulé je leak bouclador
https://x.com/madjer9_/status/1935742869664354806
il y a 25 jours
Même mon ex Boss multimillionnaire c’était pas tout les jours loins de la
Par moment je lui faisait un simple sandwich jambon de carrefour market et beurre avec ce qu’il y avait au frigo et voilà il était content
Par moment je lui faisait un simple sandwich jambon de carrefour market et beurre avec ce qu’il y avait au frigo et voilà il était content
il y a 25 jours
Pour trouver une copine il fallait donner une vache au forgeron en échange de sa fille
La fille d'un forgeron . . .
il y a 25 jours-PEMT
je m'en fiche de mourir
Pourquoi tu t’es pas deja fais pas exploser sur la place publique en publiant un manifeste en parallèle ? Tu parles de te réjouir de violences qui pourraient potentiellement faire bouger les choses et tu dis que tu t’en fiche de mourir mais tu fais pas ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours-PEMT
je m'en fiche d'être crédible et je m'en fiche de mourir
je veux bien te croire pcq moi aussi je m’en fiche de mourir, mais toi si t’es pas contente qu’est ce qui t’empeche de vivre comme tu l’entends en perdant tout ton confort quitte a mourir ?
j’attends hein
« majordome, un Perrier mi-frais s’il vous plaît
»
j’attends hein
« majordome, un Perrier mi-frais s’il vous plaît
Never Stop
il y a 25 jours
Donc toi ta p'tite femme (épouse) tu la laisse crever, ok ok
il y a 25 jours
2sur10
25j
Allez c'est bon vous savez quoi vous m'avez soulé je leak bouclador
https://x.com/madjer9_/status/1935742869664354806
Je vais paraphraser Sainte et dire qu'il faut les mettre en prison et je rigole pas
il y a 25 jours
il y a 25 jours