Ce sujet a été résolu
Ha ben nn je me suis vraiment éclaté le dos ça risque d'être long et de demander pas mal de séances de kiné
il y a un mois
Trop mignon premier degré !
il y a un mois
28 semaines est trop nul par rapport à 28 jours
j'ai peur que 28 ans soit encore pire. qqun ici l'a vu ?
j'ai peur que 28 ans soit encore pire. qqun ici l'a vu ?
Justement j'ai prévu de revoir 28 semaines pour pas être trop dur avec lui, au cas où
Mais bon difficile de faire mieux que 28 jours le GOAT, et pour le 28 ans je sais pas j'ai pas vu mais j'ai vu quelques bons retours, mais bon le prochain -> grosse merde
Mais bon difficile de faire mieux que 28 jours le GOAT, et pour le 28 ans je sais pas j'ai pas vu mais j'ai vu quelques bons retours, mais bon le prochain -> grosse merde
il y a un mois
Non mais regarde ça ose me dire que t'es pas hypé même maintenant

T'es le plus gros kj du blabla enft
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ça fait plaisir de voir que tu soignes avec efficacité ta schizophrénie ces derniers temps bro
trop de boulot 2comptes en meme je devais lever le pied
il y a un mois
Birate va t'apprendre comment faire ça bien
il y a un mois
Justement j'ai prévu de revoir 28 semaines pour pas être trop dur avec lui, au cas où
le prochain ? ils ont déjà prévu de faire autre chose après 28 ans ? 28 décennies ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Non c bon, j'ai pas envie
il y a un mois
le prochain ? ils ont déjà prévu de faire autre chose après 28 ans ? 28 décennies ?????
Une page se tourne, on arrête d'aller dans le temps ce sera juste 28 ans plus tard II
il y a un mois
3,5/5 en presse et spectateur , pour un film d'horreur c'est la moyenne haute
J'irais le voir
J'irais le voir
il y a un mois
Une page se tourne, on arrête d'aller dans le temps ce sera juste 28 ans plus tard II
je craignais déjà le pire avec 28 ans mais là
il en est salles en ce moment ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois