Ce sujet a été résolu
Si tu savais tout ce qu'à endurer ma pauvre maman qui est très très inquiète pour moi car je suis loin de la maison familiale et qui m'appelle très souvent car elle me manque, quelle horrible insulte tu as faite
Pardon ça veut dire fils de princesse
il y a un mois
Tiens ça me fait penser quand j'étais pré-ado et que je voyais la série Vandread (un truc qui se passe dans un univers avec une planète 100% hommes et une planète 100% femmes), je me demandais comment les hommes et les femmes se reproduisaient entre eux et j'avais imaginé un mécanisme à base de fusion de spermatozoides pour donner un ovule, et inversement un ovule qui se scinde pour donner plein de spermatozoides
Quelle planète s'en sortais le mieux ?

il y a un mois
nn mais des fois jai des sentiments qd meme
et le fait que ce soit impossible c dur
pour . . . ?
il y a un mois
je sais pas tu dis pas assez ce que tu penses
J'pense juste rien
Arrêt non desservi
il y a un mois
Tkt moi je croyais que les noirs naissaient par le cul à cause de leur couleur de peau mais c'est pas un concours
c réel ??
il y a un mois
Pardon ça veut dire fils de princesse
Tu dis ça pour me remonter le moral, ma pauvre maman qui m'a appelé y'a encore une heure car elle trop contente de me retrouver
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un mois
c réel ??
Absolument nofake et j'avais lancé une peau de banane sur un noir à la cantine
Surhomme
il y a un mois
Tiens ça me fait penser quand j'étais pré-ado et que je voyais la série Vandread (un truc qui se passe dans un univers avec une planète 100% hommes et une planète 100% femmes), je me demandais comment les hommes et les femmes se reproduisaient entre eux et j'avais imaginé un mécanisme à base de fusion de spermatozoides pour donner un ovule, et inversement un ovule qui se scinde pour donner plein de spermatozoides
ça serait possible pour la planète 100%femme y'a un tas de recherches sur ça
il y a un mois
ça serait possible pour la planète 100%femme y'a un tas de recherches sur ça
il y a un mois
nn mais des fois jai des sentiments qd meme
pq tu dis 'impossible" ?
il y a un mois
pq tu dis 'impossible" ?
il y a un mois