Ce sujet a été résolu
Pogo
6 mois
Putain … si seulement je pouvais vous faire écouter ce que j’ai reçu tout à l’heure
Perso rien a faire écouter
il y a 6 mois
Merci ! je suis convaincue
Tu l'as lu ?
Tu l'as lu ?
il y a 6 mois
Car tu me considère comme un ignoble 0 tout ???
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Oui d'ailleurs faudra m'apprendre les règles, mais du coup on verra ça probablement ce week-end car là demain je prends la route pour Paris (encore) et ensuite Strasbourg et ensuite reroute pour Paris, puis ensuite re Haute-Savoie, mais ce sera lundi ou mardi je pense
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Sainte en maillot de bain
Elle doit porter le modèle de 1805
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Il est comme un vil serpent il sait se fondre dans la masse
Je vais t'enculer et tu vas avoir mal toi si tu continues de me chercher
il y a 6 mois
Je vais t'enculer et tu vas avoir mal toi si tu continues de me chercher
il y a 6 mois
Serpent je n'mange pas d'ce pain là
il y a 6 mois
Elle doit porter le modèle de 1805
il y a 6 mois-PEMT
Tu vas bouffer ma baguette
Immense maboule
Heureusement que sisyphe est pas co le pauvre
Heureusement que sisyphe est pas co le pauvre
il y a 6 mois-PEMT
L’heure de la balade et dodo
Bonne nuit (ou peut être à tout à l’heure si j’arrive pas a dormir avec cette chaleur) .
D’ici dite moi pour sainte
Bonne nuit (ou peut être à tout à l’heure si j’arrive pas a dormir avec cette chaleur) .
D’ici dite moi pour sainte
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois