Ce sujet a été résolu
pcq je refuse toute relation durable tant que je serai un fardeau a porter
T'es pas un fardeau et la vie c'est toujours compliqué, avec toi ou une autre, alors ne refuse pas le peu de bonheur qu'on peut tirer de cet enfer qu'est le monde moderne
il y a un mois
Tu dis ça pour me remonter le moral, ma pauvre maman qui m'a appelé y'a encore une heure car elle trop contente de me retrouver
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
trop mignonne
il y a un mois
ça serait possible pour la planète 100%femme y'a un tas de recherches sur ça
Encore une idée visionnaire de la part de mini 2sur10
Il avait aussi inventé le GPS à l'âge de 7 ans et demi mais les médias mainstream ne veulent pas que vous le sachiez
Il avait aussi inventé le GPS à l'âge de 7 ans et demi mais les médias mainstream ne veulent pas que vous le sachiez
il y a un mois
pcq je refuse toute relation durable tant que je serai un fardeau a porter
Pareil mais d'après mes calculs dans 4 ans c'est bon
Grande fantaisie
il y a un mois
Ne regarde pas tu vas blesser ton petit coeur . . .
il y a un mois
2sur10 réponds je veux savoir quelle planète s'en sortais le mieux et pourquoi
il y a un mois
Encore une idée visionnaire de la part de mini 2sur10
Trop fort
il y a un mois
La fois où j'ai demandé à ma mère en gueulant devant plein de gens pourquoi elle avait une dent en or alors que c'est une couronne
Surhomme
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
2sur10 réponds je veux savoir quelle planète s'en sortais le mieux et pourquoi
M'en souviens plus
De toute façon la prémisse était juste une excuse pour faire 1 mec et ses 2 sidekicks seuls dans un vaisseau spatial rempli de femmes qui ont jamais vu de mecs

De toute façon la prémisse était juste une excuse pour faire 1 mec et ses 2 sidekicks seuls dans un vaisseau spatial rempli de femmes qui ont jamais vu de mecs

il y a un mois
M'en souviens plus

Oh, je n'avais pas compris que c'était une série de... Hehe
Tu perds pas le nord toi
Tu perds pas le nord toi
il y a un mois
Trop mignon, dommage que le grand soit comme ca...
Faut lui faire manger une glace pour le faire revenir
Grande fantaisie
il y a un mois