Ce sujet a été résolu
bof, je me dis seulement que c'est symptomatique de quelque chose les gens qui essaient de décrédibiliser quelque chose en commettant un contre-sens dans la seule chose qu'ils proposent
Va au bout de ton propos
il y a un mois
Et merde j'allais le mettre mais j'ai effacé pour mettre droite, dans le doute
Racisme . . . Je vois que ça
il y a un mois
Elle veut un mec gentil tkt
Pour la rassurer quand elle va pas bien par contre quand il s'agit de se faire maltraiter bon bref on commence a avoir l'habitude
il y a un mois
Pour la rassurer quand elle va pas bien par contre quand il s'agit de se faire maltraiter bon bref on commence a avoir l'habitude
On a capté on a capté
Surhomme
il y a un mois
La mamie avec sa tesla modelX
J'ai à peine touché sa porte en sortant elle est direct sortie "vous m'avez tapé la"
Je lui montre qu'il y a zéro trace mais elle préfère se garer à une autre place et se casse
J'ai à peine touché sa porte en sortant elle est direct sortie "vous m'avez tapé la"
Je lui montre qu'il y a zéro trace mais elle préfère se garer à une autre place et se casse
il y a un mois
Va au bout de ton propos
Elle a pas, c'est juste du moulin à paroles tu t'en lasseras très vite

il y a un mois-PEMT
Tu comprends pas qu'on est tous devenu misogyne/misandre et qu'on se tourne vers les traps parce que c'est notre seul espoir de ressentir de l'affection ?
il y a un mois
Va au bout de ton propos
c'est ridicule d'attaquer la conception virginale en l'appelant immaculée conception parce que pour peu que tu te soies un minimum intéressé à ce que tu te permets de critiquer tu ne commettrais pas une confusion aussi grossière, et que d'avoir commis cette confusion suffit à montrer que tu ne comprends rien au paradigme de ceux dont tu veux montrer l'inanité de leur dogme
il y a un mois
Racisme . . . Je vois que ça
Bah mince alors . . . Je n'y avais même pas pensé moi je pensais que c'était juste des gens qui habitais d'un côté ou de l'autre d'une rive . . .
il y a un mois