Ce sujet a été résolu
Non un ventilateur nul alors que j'habite là où on cuit
Force à toi, tu dois en avoir besoin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Oui tu m'avais déjà expliqué, je comprends c'est vraiment juste surtout le coup de la douche y a pas de soucis
il y a 3 mois
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
il y a 3 mois
Bah dans une brasserie du coup la boucle mais bon le problème c'est le logement comme je viens d'expliquer
il y a 3 mois
Go auberge de jeunesse au debut le temps de trouver
Je vais me renseigner
il y a 3 mois
Tu commences quand ?
Bah là aucune date de prévu, le gars m'a dit de le recontacter si j'avais un truc
il y a 3 mois
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?

JE NE SUIS PAS PROTESTANT
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bon je te pose ma question, s il y avait une version catholique de 2sur10 ce serait l homme parfait a tes yeux non?

non
il y a 3 mois
Force à toi, tu dois en avoir besoin
Merci
Après mon corps s'adapte bien à la chaleur, juste ça me donne une flemme de l'infini je fout rien après
Je comprend mieux les antillais en fait
Après mon corps s'adapte bien à la chaleur, juste ça me donne une flemme de l'infini je fout rien après
Je comprend mieux les antillais en fait
il y a 3 mois
Bah là aucune date de prévu, le gars m'a dit de le recontacter si j'avais un truc
il y a 3 mois
Demande au patron s'il ne connaît personne en vrai
Non du coup j'en ai discuté avec parce que justement moi les informations qu'on m'avait donné c'est qu'il proposait des logements
il y a 3 mois