Ce sujet a été résolu
Et pour sainte litteralement au meme niveau tu te dis pas ca?

Oula non c'est pas pareil du tout
il y a 3 mois
toi t'es le panda sauvage
t
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Oula non c'est pas pareil du tout
il y a 3 mois
y'a que TD qui a compris que le loup sauvage c'est une référence à la fable vous êtes trop.nuls
https://fr.wikisource.org[...]1874)/Le_Loup_et_le_Chien
il y a 3 mois
c'est parce que je passe trop de temps sur 4chan et à consommer du contenu anglophone que ce soit en texte ou vidéo/ audio
alors certes c'est bien de comprendre deux langues mais il y a clairement un downside , (oui j'ai pensé au mot downside avant le mot désavantage
)qui vient avec
alors certes c'est bien de comprendre deux langues mais il y a clairement un downside , (oui j'ai pensé au mot downside avant le mot désavantage

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
pangolin
C'est archi cool
il y a 3 mois
C est le meme niveau les dernieres pages hein

Non mais ok des fois elle dit des trucs LUNAIRES, des bêtises du fait qu'elle est coincée dans sa bulle mais elle n'est pas bête pour autant
il y a 3 mois
Et elle troll aussi quand elle te rabaisse en permance en te traitant comme un animal de compagnie ou un enfant baveux alors que tu as 30ans?

il y a 3 mois
Je suis un pangolin pas un panda moi
il y a 3 mois
Après Sainte est pas forcément bête mais faut pas omettre qu'elle se brainrot le cerveau plusieurs heures par jour non stop
il y a 3 mois
il est surtout protégé parce qu'il est mignon, personne voudrait protéger les tiques ou les ouaouarons
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Après Sainte est pas forcément bête mais faut pas omettre qu'elle se brainrot le cerveau plusieurs heures par jour non stop
toi t'as pas besoin de te brainrot le cerveau pour être bête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Oui la différence c'est que Panthéon lui a pas besoin
il y a 3 mois
Et elle troll aussi quand elle te rabaisse en permance en te traitant comme un animal de compagnie ou un enfant baveux alors que tu as 30ans?

je l'ai jamais vu rabaisser td tu inventes , et puis si ça le generait elle lui parlerait pas de cette manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois