Ce sujet a été résolu
t'es trop cringe me cite pas
Tu n'en pense pas un mot et tu le sais 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
la chance de pouvoir discuter de métaphysique il a dû être soufflé par ton logos
tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
J'ai l'impression d'avoir pu être pertinente même si j'étais toute stressée au début
Oui j'avoue, mais je suis sûre que les fantômes le font tout le temps quand je suis sous la mienne...
Oui j'avoue, mais je suis sûre que les fantômes le font tout le temps quand je suis sous la mienne...
il y a 3 mois
Bon bah j'ai trouvé un boulot
Mais c'est sur Paris et j'ai pas de logement, qui pour me loger, promis je fais pas de bruit, je mange pas beaucoup, je partage les frais et dès que je peux je pars
(Pitié)
Mais c'est sur Paris et j'ai pas de logement, qui pour me loger, promis je fais pas de bruit, je mange pas beaucoup, je partage les frais et dès que je peux je pars
(Pitié)
il y a 3 mois
J'ai l'impression d'avoir pu être pertinente même si j'étais toute stressée au début
Mais t'es un mec ou une meuf ? Toutes les semaines ça change j'ai l'impression

il y a 3 mois
L'amant secret qui vient à point
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
L'amant secret qui vient à point
Ca y'est c'est à mon tour d'avoir le traitement lysaelia, je vois

il y a 3 mois
Ah mince je pensais que je me déclarais artiste bon bah tant pis je rejoins le clan des filles !!!!
"Boku wa atisuto da" à la limite :Rikattarde:
Bienvenue ça sent meilleur chez nous ~
il y a 3 mois
Ca y'est c'est à mon tour d'avoir le traitement lysaelia, je vois

Tu compares Sainte à Sucrey, c'est plutôt flatteur pour l'un plus que pour l'autre non ?

il y a 3 mois
Tu compares Sainte à Sucrey, c'est plutôt flatteur pour l'un plus que pour l'autre non ?

?

il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Bon bah j'ai trouvé un boulot
(Pitié)
(Pitié)
Je suis prêt a payer un peu plus que la moitié en l'échange du sacrifice de votre intimité ça va de soi
il y a 3 mois
"Boku wa atisuto da" à la limite :Rikattarde:
Mais y'a pas de desu là :Rikattarde:
Trop trop bien mais bon je vais rester dans ma chambre avec la clim comme une p'tite nipah hihi ~
Trop trop bien mais bon je vais rester dans ma chambre avec la clim comme une p'tite nipah hihi ~
il y a 3 mois
Mais t'es un mec ou une meuf ? Toutes les semaines ça change j'ai l'impression

J'ai jamais dit que j'étais un gars, impossible
Des fois je mets des masques plus masculins, mais de là à ce que je dise ou laisse supposer que j'en suis un...
Des fois je mets des masques plus masculins, mais de là à ce que je dise ou laisse supposer que j'en suis un...
il y a 3 mois
Un minimum quand même sinon je vais mourir
Bah non en fait
Tu peux survivre easy sans manger 10 jours
C'est pas en sautant un repas que tu va t'ecrouler
Tu peux survivre easy sans manger 10 jours
C'est pas en sautant un repas que tu va t'ecrouler
il y a 3 mois
giga chad based
il y a 3 mois
?

Bah vu que tu te compares à Lysaelia, Lysaelia étant l'ex de Sucrey, donc toi t'es Lysaelia et celle qui prends la place de Sucrey c'est Sainte, non ? Mathématiquement parlant je veux dire
il y a 3 mois