Ce sujet a été résolu
Alors c'est moi c'est juste une femme enceinte

Regarde l'articulation des jambes tu verras que ce n'est pas le ventre et essaye de suivre le bras du médecin
il y a un mois
x0x0
1 mois
While cases of pregnancies resulting from anal sex are incredibly rare, they do happen. But they’ve only ever occurred in people who a reproductive abnormality called a cloacal malformation.
This abnormality occurs in one in every 50,000 girls and will require corrective surgery and even with this there is a high probability of leading to complications such as renal failure, incontinence, difficulty getting pregnant and greater risk of early labour.
A cloaca is a “common hole” for urination, defecation and reproduction. It’s typically seen in reptiles and birds and even platypuses.
Alors la c'est vraiment dégueu
This abnormality occurs in one in every 50,000 girls and will require corrective surgery and even with this there is a high probability of leading to complications such as renal failure, incontinence, difficulty getting pregnant and greater risk of early labour.
A cloaca is a “common hole” for urination, defecation and reproduction. It’s typically seen in reptiles and birds and even platypuses.
Alors la c'est vraiment dégueu
Non mais l'immaculée conception ça se retrouve déjà dans les mythes grecs anciens. Ils ont juste re-pompé un theme courant
il y a un mois
C'est dans le pseudo, t'es pas très vive non ?
ah
après il aurait pu vraiment aller en prison jsp
il y a un mois
Regarde l'articulation des jambes tu verras que ce n'est pas le ventre et essaye de suivre le bras du médecin
Il est fou lui aussi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pour une autre foromeuse
Elles sont inimitables
Arrêt non desservi
il y a un mois
Non mais l'immaculée conception ça se retrouve déjà dans les mythes grecs anciens. Ils ont juste re-pompé un theme courant
les grecs anciens avaient même pas la notion de péché, je ne vois pas comment ils auraient pu imaginer l'Immaculée Conception, tu confonds avec la conception virginale
il y a un mois
Tohru
1 mois
Pour rappel l'homme ayant le QI le plus élevé au monde a déclaré que Jésus est Dieu.
Argument d'autorité bidon
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Je vois que des énormes kssos dans ce genre de screens qui est posé a chaque fois. C'est ca les meufs que vous visez ? Les Armel de chez Burger King ?
il y a un mois
ah
Bah oui vu qu'il aime commetre des délits, et qu'on a une force de police efficace, ainsi qu'une justice intègre qui fait qu'il a forcément dû payer pour ses horribles actes

il y a un mois
Je vois que des énormes kssos dans ce genre de screens qui est posé a chaque fois. C'est ca les meufs que vous visez ? Les Armel de chez Burger King ?
Les 92i. . .
il y a un mois
C'est une image ia chelou, rien de fou
Je vois toujours un ventre, tu es fou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Ca me donne la boule au ventre
Et moi le coeur qui se dégonfle . . .
il y a un mois