Ce sujet a été résolu
au moins 3 sur les 20 membres du blabla
Et tu crois vraiment qu'on peut extrapoler le blabla à la société ?
il y a un mois
Bah je trouve ma vision tellement plus belle, plus juste que l'érotisme vulgaire de nos contemporains
Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"...
Et selon moi, je ne berce même pas dans le puritanisme, ma vision n'est pas répressive, elle est au contraire pleine de lumière
Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"...
Et selon moi, je ne berce même pas dans le puritanisme, ma vision n'est pas répressive, elle est au contraire pleine de lumière
"Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"... "
Depuis le début on ne parle pas de ça et je suis même d'accord en partie avec toi, mais bon bref on ne va pas en parler toute l'aprem
Depuis le début on ne parle pas de ça et je suis même d'accord en partie avec toi, mais bon bref on ne va pas en parler toute l'aprem
il y a un mois
Faut vraiment être un détraqué pour mettre son bazouzou dans la bouche de sa femme
Cette même femme que tu as embrassée à ton mariage
il y a un mois
T'as fait comment ?
Faut lui demander de contourner ça avec le prompt, je sais plus ce que j'ai mis
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
Faut vraiment être un détraqué pour mettre son bazouzou dans la bouche de sa femme
Tu peux même l'embrasser juste après hein
il y a un mois
C'est la meilleure chose au monde au contraire sale malade
tu comprends rien à rien toi t'es vraiment dans un monde sans dignité et sans beauté
il y a un mois
sisyphe tohru sainte
Que des gens équilibrés en bonne santé physique et mentale quoi
il y a un mois
trop bien t'as fait un rêve mignon ? maintenant tu peux retrouver un rythme correct
il y a un mois
il y a un mois
tu comprends rien à rien toi t'es vraiment dans un monde sans dignité et sans beauté
:Belle_gueule_:
il y a un mois
"Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"... "
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
bazouzou c'est pas un etron normalement ?
il y a un mois