InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
1 mois
Le "bonjour ???" moi qui passe la taite au dessus pour dire bonjour en retour puis son "ca va ? vous allez bien ?" passif agressif parce que je massacre sa barrière comme un zinzin avec mes branches
:risibli:
il y a un mois
Je croyais que tu disais que la fellation était encore pire
Les deux rivalisent dans l'horreur, l'un est plus dégoûtant (la sodomie, + dangereuse aussi) mais l'autre est plus choquant (la fellation)

Enft je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille.. voir sa femme dans un tel état est un crève-coeur
:chamitourne:
Image
il y a un mois
Il ne veut pas me générer baby yoda moi...
J'ai galéré pour l'avoir mdrrrrrrrrrrr
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Les deux rivalisent dans l'horreur, l'un est plus dégoûtant (la sodomie, + dangereuse aussi) mais l'autre est plus choquant (la fellation)

Enft je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille.. voir sa femme dans un tel état est un crève-coeur
Ça m'arrange si tu préfères la sodomie
:Sadomaso:
Image
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois

Ouais 'fin si c'est pas avec un autre ça devrait aller j'imagine
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Un pti peu quand même

Tu trouve pas ça étonnant d'être le seul à penser comme ça ? Des propos comme les tiens c'est même pas 1 personne sur 1000 jpense
Bah je trouve ma vision tellement plus belle, plus juste que l'érotisme vulgaire de nos contemporains
:Ahouaisouais:

Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"...

Et selon moi, je ne berce même pas dans le puritanisme, ma vision n'est pas répressive, elle est au contraire pleine de lumière
:Ahouaisouais:
Image
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois

Pourwhat choquant ?
Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'ai galéré pour l'avoir mdrrrrrrrrrrr
T'as fait comment ?
Image
il y a un mois
Et si on est dégénéré sexuel mais pour faire plaisir a son amoureuse ?
:Sadomaso:
Image
il y a un mois
En plus c'est bizarre baby yoda il ne veut pas mais Daenerys pas de problème

Ça doit être Disney qui casse les couilles, vivement que cette entreprise de merde coule
Image
il y a un mois
J’abandonne
:dos:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Un pti peu quand même

Tu trouve pas ça étonnant d'être le seul à penser comme ça ? Des propos comme les tiens c'est même pas 1 personne sur 1000 jpense
au moins 3 sur les 20 membres du blabla
:elyale:
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Notre société a banalisé la fellation, elle est devenue anecdotique, pourtant c'est vraiment la souillure ultime, l'acte le plus dégradant
Elle va se faire chier sainte avec toi
:2loin_noel4:
Image Image
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois

C'est la meilleure chose au monde au contraire sale malade
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
au moins 3 sur les 20 membres du blabla
Les noms voir ?
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Avant la fin de l'été Image
:Jesusfourire:
Image Image
il y a un mois
t'as ton nouveau jeu ? il est bien tu t'amuses bien ???
:chat_bulle:
il y a un mois
Ouais 'fin si c'est pas avec un autre ça devrait aller j'imagine
Faut vraiment être un détraqué pour mettre son bazouzou dans la bouche de sa femme

Cette même femme que tu as embrassée à ton mariage
Image
il y a un mois