Ce sujet a été résolu
"Le sexe dénué de sens, l'amour sans amour, l'objectivation de sa partenaire, le "besoin physiologique"... "
Depuis le début on ne parle pas de ça et je suis même d'accord en partie avec toi, mais bon bref on ne va pas en parler toute l'aprem
Depuis le début on ne parle pas de ça et je suis même d'accord en partie avec toi, mais bon bref on ne va pas en parler toute l'aprem
toi t'es déjà tout sale dedans tu trouves la saleté normale, nous on a besoin d'azur, de pureté et de sentiments divins
il y a un mois
tu comprends rien à rien toi t'es vraiment dans un monde sans dignité et sans beauté
Tu peux en faire ce que tu veux de sissyphe, au lieu de le chauffer pour qu'il te fasse des cuñi et te fasse trembler de plaisir tu préfères le castrer et le rendre peder pour birate, chaud
il y a un mois
Bah je répondais à xoxo
Mais oui, ça me soule d'en parler
Mais oui, ça me soule d'en parler
T'es jaloux des gens qui baisent c tout
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Jsp mais le mot est drôle
il y a un mois
toi t'es déjà tout sale dedans tu trouves la saleté normale, nous on a besoin d'azur, de pureté et de sentiments divins
Alors que toi qui rêve d'une guerre civile tu es tellement pure et emplie d'azur et de sentiments divins
il y a un mois
Tu peux en faire ce que tu veux de sissyphe, au lieu de le chauffer pour qu'il te fasse des cuñi et te fasse trembler de plaisir tu préfères le castrer et le rendre peder pour birate, chaud
moi j'ai juste envie d'amour je m'en fiche du plaisir
il y a un mois
Je suis d'accord avec x0x0
il y a un mois
moi j'ai juste envie d'amour je m'en fiche du plaisir
C'est une preuve d'amour une fellation parce que tu te mets au charbon juste pour faire plaisir a ton partenaire
il y a un mois
Faut vraiment être un détraqué pour mettre son bazouzou dans la bouche de sa femme
Cette même femme que tu as embrassée à ton mariage
Tu sais qu'elle peut se brosser les dents tôt ou tard ?
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Alors que toi qui rêve d'une guerre civile tu es tellement pure et emplie d'azur et de sentiments divins
oui j'ai déjà expliqué mille fois pourquoi mais visiblement tu peux pas comprendre
il y a un mois
Faut vraiment être un détraqué pour mettre son bazouzou dans la bouche de sa femme
Eh gros je l'embrasse juste après qu'elle m'aie sucé y a R, tu va rien faire
il y a un mois
Que des gens équilibrés en bonne santé physique et mentale quoi
il y a un mois