Ce sujet a été résolu
Étonnamment je trouve ça moins choquant que la fellation, mais c'est + dégoûtant
Complètement timbré, un danger pour lui même et la société
il y a un mois
Birate est entrain de te retourner le cerveau c'est pour ça
Y'a pas que le cerveau qui se retourne si tu me permets
il y a un mois
T'en trouvera pas 2 des zinzin asexuelles comme sainte faut te dépêcher ça devrait être une histoire réglée déjà
il y a un mois
il y a un mois
Y'a pas que le cerveau qui se retourne si tu me permets
il y a un mois
La fameuse asexuelle qui fait des RP tendancieux avec les kheyettes le soir....
Je l'ai déjà prévenu la dessus il en fait trop dans le rp asexuel publiquement
il y a un mois
Wtf
Notre société a banalisé la fellation, elle est devenue anecdotique, pourtant c'est vraiment la souillure ultime, l'acte le plus dégradant
il y a un mois
J'essaye de faire des étirements j'ai rarement eu aussi mal je suis vieux et tout cassé
il y a un mois
Notre société a banalisé la fellation, elle est devenue anecdotique, pourtant c'est vraiment la souillure ultime, l'acte le plus dégradant
il y a un mois
il y a un mois
Vraiment y'a pas grand chose qui me choque mais la je suis outré
il y a un mois
Je l'ai déjà prévenu la dessus il en fait trop dans le rp asexuel publiquement
il y a un mois
Et touiller la merde au fond du cul ça ça va ?
il y a un mois
Et touiller la merde au fond du cul ça ça va ?
il y a un mois
Je n'ai jamais dit être asexuel, je ne le suis pas
Un pti peu quand même
Tu trouve pas ça étonnant d'être le seul à penser comme ça ? Des propos comme les tiens c'est même pas 1 personne sur 1000 jpense
Tu trouve pas ça étonnant d'être le seul à penser comme ça ? Des propos comme les tiens c'est même pas 1 personne sur 1000 jpense
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Bah non, j'ai dit que c'était encore plus dégoûtant et que c'était morbide
Je croyais que tu disais que la fellation était encore pire
il y a un mois