Ce sujet a été résolu
Je viens de voir que son prix serait au plus bas historiquement sur Paris (ça reste hors de prix)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Je comprends, moi-même je ne me prends pas
Après tu peux être notre tête pensante si tu sais monter un radeau et faire du feu
il y a 5 mois
se marier à 50 ans
Les deux ont déjà 3 enfants chacun qui sont tous adultes et ils ont retrouvé l'amour et s'aiment beaucoup
il y a 5 mois
Tu vas bien avec l'autre qui arrive à manger que du riz blanc et du poulet cuit a l'eau
who
il y a 5 mois
Les deux ont déjà 3 enfants chacun qui sont tous adultes et ils ont retrouvé l'amour et s'aiment beaucoup
désespérant
il y a 5 mois
Pas impossible
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Il a pas snifé devant non c'était caché bien sur et les enfants n'ont rien capté mais bon c'est pas ouf c'est sur
il y a 5 mois
un gars m'avait acheté un livre y'a 3 ans, il avait l'habitude de mettre son parfum ou du moins son odeur sur tout ce qu'il me passait et elle y est toujours wtf
il y a 5 mois
Il a pas snifé devant non c'était caché bien sur et les enfants n'ont rien capté mais bon c'est pas ouf c'est sur
c'est fréquent dans ton entourage ?
il y a 5 mois
Quoicourine
5 mois
un gars m'avait acheté un livre y'a 3 ans, il avait l'habitude de mettre son parfum ou du moins son odeur sur tout ce qu'il me passait et elle y est toujours wtf
quoicoumlivre ?
il y a 5 mois
Quoicourine
5 mois
Ayaaaaa ce move
Ça te fais what ?
Ça te fais what ?
il y a 5 mois