InscriptionConnexion
Ils disaient quoi ?
:kyoresudoomer:
feur
il y a 6 mois
Ils disaient quoi ?
:kyoresudoomer:
Ben les trucs habituels quoi ça a duré un moment
:vegeta_ultraego4:
mais c'était sincère , pas chiant , drôle
:coeur:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Ben les trucs habituels quoi ça a duré un moment
:vegeta_ultraego4:
mais c'était sincère , pas chiant , drôle
:coeur:
"sincère" on verra dans quelques années mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
c'est bien tu commences à avoir un début de soupçon de cœur
:elyale:
Rappelle moi la dernière fois ou une émotion a été visible sur ton visage ?
il y a 6 mois
:rikasad:
il y a 6 mois
Le marié est un peu redescendu dans mon estime quand il s'est fait livrer une boite de poudre de perlimpinpin pour tenir le coup le reste de la soirée
:golemax:

Il l'a laissé pratiquement en libre service après
:golemax:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
tu parles de quels champignons ? je comprends qu'on n'aime pas les cèpes gluants et les champignons de paris, mais les trompettes de la mort, les girolles, les pieds de mouton et les oronges c'est trop délicieux
:KJ_AAH:
Ça me dégoûte trop, je ne peux pas les manger (je n’ai même pas goûté les 3/4 de ceux qui ont été cités)
:Kj_triste_:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Rappelle moi la dernière fois ou une émotion a été visible sur ton visage ?
jamais, je porte un masque de coryphée pour que personne ne puisse sonder le mystère de mon âme (même si tout le monde en est de toute façons incapable)
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Ça me dégoûte trop, je ne peux pas les manger (je n’ai même pas goûté les 3/4 de ceux qui ont été cités)
Jte prend pas dans mon équipe à koh lanta
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
c'est dommage la texture est bien c'est pas gluant pour un sou, et le goût est délicat
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
jamais, je porte un masque de coryphée pour que personne ne puisse sonder le mystère de mon âme (même si tout le monde en est de toute façons incapable)
Tu vas bien avec l'autre qui arrive à manger que du riz blanc et du poulet cuit a l'eau
Image
il y a 6 mois
Jcomprend pas les mecs qui tape dedans

Je comprend les teuffeurs de 20 ans , les cadre++ qui ont bcp de stress, ce genre de trucs..

Mais là le mec a un taf normal rien de spécial et il est à son mariage jvois pas l'intéret de faire ça . Et puis il a 50 ans, il doit être dans un sale état ce matin
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
c'est dommage la texture est bien c'est pas gluant pour un sou, et le goût est délicat
Je me retiens
:soralpleure:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Jte prend pas dans mon équipe à koh lanta
Je comprends, moi-même je ne me prends pas
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Tu vas bien avec l'autre qui arrive à manger que du riz blanc et du poulet cuit a l'eau
moi je mange de tout sauf de la viande, des trucs trop amers et des trucs trop gluants
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Jcomprend pas les mecs qui tape dedans

Je comprend les teuffeurs de 20 ans , les cadre++ qui ont bcp de stress, ce genre de trucs..

Mais là le mec a un taf normal rien de spécial et il est à son mariage jvois pas l'intéret de faire ça . Et puis il a 50 ans, il doit être dans un sale état ce matin
se marier à 50 ans
il y a 6 mois
quelle vie
:rikasad:
il y a 6 mois
Je viens de voir que son prix serait au plus bas historiquement sur Paris (ça reste hors de prix)
:pascal:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Sisyphe
Sisyphe
6 mois
Je comprends, moi-même je ne me prends pas
Après tu peux être notre tête pensante si tu sais monter un radeau et faire du feu
:Cependant:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
se marier à 50 ans
Les deux ont déjà 3 enfants chacun qui sont tous adultes et ils ont retrouvé l'amour et s'aiment beaucoup
:mignon_autiste:
il y a 6 mois