Ce sujet a été résolu
Paindividu
1 mois
C'est tellement flagrant : même le gars avec qui je fais de la musique qui est franchement pas très beau, petit, avec aucun diplôme a plus baisé que moi
Etre normal c’est primordial pour baiser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Paindividu
1 mois
C'est tellement flagrant : même le gars avec qui je fais de la musique qui est franchement pas très beau, petit, avec aucun diplôme a plus baisé que moi
Sa veut rien dire
Grande fantaisie
il y a un mois
Etre normal c’est primordial pour baiser
Oui c'est la plus grande vérité : je suis bien trop hors norme pour baiser et je ne dis pas ça positivement
Surhomme
il y a un mois
Sa veut rien dire
Si ça veut tout dire, c'est l'histoire de ma putain de vie depuis le collège et même mon meilleur pote s'est barré pour aller traîner avec d'autres
Surhomme
il y a un mois
courage, l'important c'est de reprendre un bon rythme sur plusieurs jours si tu meurs vraiment de sommeil va te coucher de suite
il y a un mois
Trop classe en summerien, j’ai l’édition belles lettres de pensées pour moi meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Trop classe en summerien, j’ai l’édition belles lettres de pensées pour moi meme
j'ai pas compris compris le rapport entre le sumérien et marc aurele
il y a un mois
Oui c'est la plus grande vérité : je suis bien trop hors norme pour baiser et je ne dis pas ça positivement
La même
Je suis le donut du forum
il y a un mois
moi aussi moi aussi je peux faire ça
il fait beau aujourd'hui, j’ai l’édition belles lettres de pensées pour moi meme
alors ?
il fait beau aujourd'hui, j’ai l’édition belles lettres de pensées pour moi meme
alors ?
il y a un mois