Ce sujet a été résolu
moi aussi faut que je fasse du latin mais c'est surtout pour lire bien les poètes latins
il y a un mois
Sainte c’était sans doute la meuf qui se faisait déchirer et mâcher ses lettres d’amour au collège/lycée
il y a un mois
Tu aurais du
Je te jure ça lui a fait une sacrée surprise quand elle m’a vu faire ça
Je te jure ça lui a fait une sacrée surprise quand elle m’a vu faire ça
Perso j'sais plus comment elle l'a pris mais pareil je me souviens d'avoir été un peu deg sur le coup pcq je ne l'aimais pas
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
J'achète des éditions bilingues pour me motiver mais ça ne suffit pas
montre
il y a un mois
Pogo
1 mois
Sainte c’était sans doute la meuf qui se faisait déchirer et mâcher ses lettres d’amour au collège/lycée
n'importe quoi pourquoi j'écrirais une lettre d'amour à un sale méchant ???!
il y a un mois
Perso j'sais plus comment elle l'a pris mais pareil je me souviens d'avoir été un peu deg sur le coup pcq je ne l'aimais pas
Perso ce jour là on etait en sortie scolaire, ça l’a pas empêché d’essayé de me déclarer sa flamme à nouveau le reste de la journée
Mais je jouait à Zelda sur DS durant le trajet en bus alors j’en avais rien à foutre de tout j’étais bien dans mon monde
Mais je jouait à Zelda sur DS durant le trajet en bus alors j’en avais rien à foutre de tout j’étais bien dans mon monde
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Ma paresse me freine, mais j'aimerais bien apprendre le latin, pour lire aussi bien le beau latin antique que le vilain latin médiéval
Encore une idée sans terme
Tu sais jouer d'un instrument ?
Grande fantaisie
il y a un mois
Parce que : les ZOM
il y a un mois
Tu peux écrire ta lettre à un blanc chrétien !!!
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Ma paresse me freine, mais j'aimerais bien apprendre le latin, pour lire aussi bien le beau latin antique que le vilain latin médiéval
Le latin bordel
Inscrit de force par mes parents, j'étais en mode total ràf + le prof qui donne des giga traductions à faire pendant les vacances
Moi qui vais poster sur des forums d'amateurs de cette langue pour demander qu'ils me le traduisent
Ajd je regrette un peu, pcqu'au final j'aime bcp les bails d'étymologie des mots et tout
Inscrit de force par mes parents, j'étais en mode total ràf + le prof qui donne des giga traductions à faire pendant les vacances
Moi qui vais poster sur des forums d'amateurs de cette langue pour demander qu'ils me le traduisent
Ajd je regrette un peu, pcqu'au final j'aime bcp les bails d'étymologie des mots et tout
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois