Ce sujet a été résolu
Toi ça se voit t'as pas fait de château de sable et couru dans l'eau comme un débile depuis longtemps
il y a 3 mois
Je pense que malgré la fatigue il doit juste avoir un bonheur immense de rendre sa fille heureuse
il y a 3 mois
Ne le décourage pas
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Castel ensuite bram et je retourne chez moi enfin c’est trop j’ai eu mon quota de sorties pour le trimestre .
Brûle Castel au passage
Je déteste cette endroit du plus profond de mon être
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
T'as marbré la boomeuse qui a marché sur ton château du coup ?
On était loin..
il y a 3 mois
Ça se passe bien avec la première non ?
Justement je sais ce que c'est... Ça a été très dur.. J'ai un genre de PTSD des bébés maintenant
il y a 3 mois
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu une plage suffisamment belle pour que j’aie envie de jouer avec le sable
il y a 3 mois
Justement je sais ce que c'est... Ça a été très dur.. J'ai un genre de PTSD des bébés maintenant
il y a 3 mois
Genre what ? Le sommeil ?
C'est un tout jpense...
Tu sais c'est comme quand tu tombe en moto ou en vélo et que tu met des mois voir des années à recommencer à conduire comme un zinzin, voir plus jamais
Une fois que t'as mis la main dans le feu tu sais que ça brûle
Tu sais c'est comme quand tu tombe en moto ou en vélo et que tu met des mois voir des années à recommencer à conduire comme un zinzin, voir plus jamais
Une fois que t'as mis la main dans le feu tu sais que ça brûle
il y a 3 mois
Brûle Castel au passage
Je déteste aussi
il y a 3 mois
En plus les enfants de vieux sont toujours plus sages, tkt pas
Je dois être trop jeune alors
Ma fille c'est une pile électrique elle a un cheatcode mana infini elle a besoin de peu de sommeil et elle est jamais fatiguée
Ma fille c'est une pile électrique elle a un cheatcode mana infini elle a besoin de peu de sommeil et elle est jamais fatiguée
il y a 3 mois