Ce sujet a été résolu
wtf 23 c’est pantalon tshirt ou pantalon + veste si y a du vent et peu de soleil
23 c'est parfait pour la plage
il y a un mois
Precise que c'est fait avec amour
T'arrives à voir le tweet ?
il y a un mois
Amour
1 mois
Au-dessus de 23 je meurs
il y a un mois
Nn
il y a un mois
Oh
Bah lui ce sera probablement le macdo et l'onanisme en publique
Bah lui ce sera probablement le macdo et l'onanisme en publique
ce qui m'intéresse c'est pas tant le contenu que la justification, j'arrête pas de le dire, mais les matérialismes sont incapables de fonder une axiologie, puisque pour fonder une axiologie il faut une finalité autotélique (soi-même chez Nietzsche, Dieu dans les religions, l'Un chez les platoniciens) ou la conscience d'un absolu à atteindre (la vacuité chez les bouddhiques, l'indistinction entre le Brahman et l'Atman chez les hindous, la divinisation dans l'identification aux kamis dans le shinto, etc.);
il y a un mois
il y a un mois
C’est un mec
il y a un mois
ce qui m'intéresse c'est pas tant le contenu que la justification, j'arrête pas de le dire, mais les matérialismes sont incapables de fonder une axiologie, puisque pour fonder une axiologie il faut une finalité autotélique (soi-même chez Nietzsche, Dieu dans les religions, l'Un chez les platoniciens) ou la conscience d'un absolu à atteindre (la vacuité chez les bouddhiques, l'indistinction entre le Brahman et l'Atman chez les hindous, la divinisation dans l'identification aux kamis dans le shinto, etc.);
Oui je me disais bien mais bon peut-être que x0x0 fait partie de l'un de ses courants sans le savoir
Mais dis m'en plus sur l'Un
Mais dis m'en plus sur l'Un
il y a un mois