Ce sujet a été résolu
l'Un précède l'Être, il est absolument ineffable et inconcevable, entre l'Un et l'Être les hénades qui sont des émanations sans diviser l'unité de l'Un forment les modalités de l'Être qui donne à son tour par voie d'émanation dans le conditionnement des hénades l'ensemble des étants, qui nous permettent par voie intellective de remonter au principe inconditionné de tous les conditionnements, qui est l'Un suprahénadique
ou quelque chose comme ça
ou quelque chose comme ça
C'est bien ce qu'il me semblais enfin peu ou prou mais dans les grandes lignes il va sans dire
Maintenant parle moi des noirs
il y a un mois
T'en laisse pas une miette oui
il y a un mois
Est ce que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'oses plus la quitter ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
C'est subjectif ça , par exemple ce qui vaut pour toi (regarder du skibidi brainrot et avoir l'air intelligente sur onche en meme temps) ne vaut pas grand chose pour moi.
Si tu n'es pas capable de comprendre que les athées peuvent aimer la vie je peux rien pour toi
Si tu n'es pas capable de comprendre que les athées peuvent aimer la vie je peux rien pour toi
Le own est édifiant
il y a un mois
il y a un mois
C'est bien ce qu'il me semblais enfin peu ou prou mais dans les grandes lignes il va sans dire
c'est des gens qui sont marrons et en général ils viennent d'Afrique ou d'Australie mais il y en a un peu en Asie qui sont pas vraiment noirs et qu'on appelle des pakpak parce qu'ils mangent beaucoup
il y a un mois
J'aime pas les pieds hein c'était pour harceler lydra et sainte que je faisais ça
Le sticker qui mache frénétiquement ne trompe pas, tu es tombé dans le "délire" . . . Du coup la meuf est blonde comme Sainte, tu bouffes le burger à pleine dent ?
il y a un mois
c'est des gens qui sont marrons et en général ils viennent d'Afrique ou d'Australie mais il y en a un peu en Asie qui sont pas vraiment noirs et qu'on appelle des pakpak parce qu'ils mangent beaucoup
Wtf
Parle nous un peu des blancs européens chrétiens, tu le fais jamais
Parle nous un peu des blancs européens chrétiens, tu le fais jamais
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Est ce que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'oses plus la quitter ?
C’était mon cas il y’a peu …
il y a un mois
ce qui m'intéresse c'est pas tant le contenu que la justification, j'arrête pas de le dire, mais les matérialismes sont incapables de fonder une axiologie, puisque pour fonder une axiologie il faut une finalité autotélique (soi-même chez Nietzsche, Dieu dans les religions, l'Un chez les platoniciens) ou la conscience d'un absolu à atteindre (la vacuité chez les bouddhiques, l'indistinction entre le Brahman et l'Atman chez les hindous, la divinisation dans l'identification aux kamis dans le shinto, etc.);
C'est pour ça que personne ne t'aime
il y a un mois
"qu'on appelle des pakpak parce qu'ils mangent beaucoup"
WTF
Quelqu'un lui dit que que pakpak = Pakistanais ?
WTF
Quelqu'un lui dit que que pakpak = Pakistanais ?
il y a un mois
tout est dans le dialogue du Parménide le soy fan d'exégèse critique, Proclus et Jamblique ont seulement eu une inspiration divine pour éclairer leur herméneutique
il y a un mois