Ce sujet a été résolu
Il fait entre 25 et 30 en belgique calme toi
Tu fais 12kg t'as besoin de chaleur pour survivre de quoi tu te plains
Tu fais 12kg t'as besoin de chaleur pour survivre de quoi tu te plains
Les non-narbo naturellement sélectionnés par le soleil
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Mais ici il fait canicule khey c horrible
il y a un mois
Raison de + pour faire quelque chose dans le temps qui nous est imparti
tu fais quoi du coup qui vaille quelque chose ? puisque pour toi la vie ne vaut rien
il y a un mois
Les non-narbo naturellement sélectionnés par le soleil
La race aryenne en sueur (littéralement) dès que les nuages disparaissent
il y a un mois
tu fais quoi du coup qui vaille quelque chose ? puisque pour toi la vie ne vaut rien
On est sur l'autoroute du kiffe
il y a un mois
La race aryenne en sueur (littéralement) dès que les nuages disparaissent
Pendant que nous les narbos : période optimal pour notre prime
il y a un mois
C'est subjectif ça , par exemple ce qui vaut pour toi (regarder du skibidi brainrot et avoir l'air intelligente sur onche en meme temps) ne vaut pas grand chose pour moi.
Si tu n'es pas capable de comprendre que les athées peuvent aimer la vie je peux rien pour toi
Si tu n'es pas capable de comprendre que les athées peuvent aimer la vie je peux rien pour toi
il y a un mois
Raison de + pour faire quelque chose dans le temps qui nous est imparti
Ceci
il y a un mois
Pendant que nous les narbos : période optimal pour notre prime
Comme quoi, ils ne peuvent pas comprendre . . .
il y a un mois
C'est subjectif ça , par exemple ce qui vaut pour toi (regarder du skibidi brainrot et avoir l'air intelligente sur onche en meme temps) ne vaut pas grand chose pour moi.
réponds à la question du coup
je ne demande pas de me dire que les goûts sont différents, je le sais déjà, je te demande de me dire ce qui vaut quelque chose
je ne demande pas de me dire que les goûts sont différents, je le sais déjà, je te demande de me dire ce qui vaut quelque chose
il y a un mois
réponds à la question du coup
L'amour
Et puis Dieu a pas fait tout ça pour rien espèce d'ingrate, profite un peu
Et puis Dieu a pas fait tout ça pour rien espèce d'ingrate, profite un peu
il y a un mois