Ce sujet a été résolu
FEU-2
1 mois
Pour rappel, à partir de 25° : Canicule
T'es noir ou t'es pas noir faut choisir à la fin
il y a un mois
L'amour
Et puis Dieu a pas fait tout ça pour rien espèce d'ingrate, profite un peu
Et puis Dieu a pas fait tout ça pour rien espèce d'ingrate, profite un peu
je demande le point de vue de xoxo (athée):
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Pour rappel, à partir de 25° : Canicule
il y a un mois
réponds à la question du coup
je ne demande pas de me dire que les goûts sont différents, je le sais déjà, je te demande de me dire ce qui vaut quelque chose
je ne demande pas de me dire que les goûts sont différents, je le sais déjà, je te demande de me dire ce qui vaut quelque chose
Okok je répond après
il y a un mois
je demande le point de vue de xoxo (athée):
Oh
Bah lui ce sera probablement le macdo et l'onanisme en publique
Bah lui ce sera probablement le macdo et l'onanisme en publique
il y a un mois
25/28° c'est Litaire allemand la température parfaite

ceci
Never Stop
il y a un mois
-Accomplissez vous pleinement dans un domaine qui vous tiens à cœur ( Art, sport etc ) et réalisez votre potentiel dans ce qui vous fait vibrer .
-Soyez là pour les gens que vous aimez et qui vous aime, prenez soin d’eux.
-Soyez exigeants envers vous même avant de l’être avec autrui, sortez régulièrement de votre zone de confort.
-Quand quelque chose ne va pas, on cherche des solutions au lieu de se plaindre et attendre que la solution vienne toute seule.
-Prenez soin de votre santé physique et mental
-Fixez vous régulièrement des micro objectifs atteignables avec un peu de difficulté à côté de très gros objectif .
-Pour agrémenter tout ça , profiter de petits plaisir de la vie : Bonne bouffes, jolie balade, un film ou jv qui vous fait plaisir, des moments simple entre amis etc …
—> et vous êtes heureux
-Soyez là pour les gens que vous aimez et qui vous aime, prenez soin d’eux.
-Soyez exigeants envers vous même avant de l’être avec autrui, sortez régulièrement de votre zone de confort.
-Quand quelque chose ne va pas, on cherche des solutions au lieu de se plaindre et attendre que la solution vienne toute seule.
-Prenez soin de votre santé physique et mental
-Fixez vous régulièrement des micro objectifs atteignables avec un peu de difficulté à côté de très gros objectif .
-Pour agrémenter tout ça , profiter de petits plaisir de la vie : Bonne bouffes, jolie balade, un film ou jv qui vous fait plaisir, des moments simple entre amis etc …
—> et vous êtes heureux
il y a un mois
j'ai lu des trucs intéressants dessus je crois je te prendrai la photo tout à l'heure, c'est sur la différence entre éveil et rêve
il y a un mois
@pirate_du_gange @delit @sucrey @sogdianos une kheyette vous propose de manger son burger maison, vous y allez ?
Edit :
apparemment le lien twitter marche pas
https://x.com/sushiflvredmilk/status/1927088722245222790
Edit :

il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
@pirate_du_gange @delit @sucrey @sogdianos une kheyette vous propose de manger son burger maison, vous y allez ?
Edit :
apparemment le lien twitter marche pas
https://x.com/sushiflvredmilk/status/1927088722245222790
Edit :

Precise que c'est fait avec amour
il y a un mois