Ce sujet a été résolu
Bah non on les connait déjà toutes
Mais ose me dire que son "inversion de la charge de la preuve" est pas grrrrrr

Mais ose me dire que son "inversion de la charge de la preuve" est pas grrrrrr
pourquoi elle a une peluche litaire ?
il y a un mois
Bah si
il y a un mois
Tu vises quelles performances ? Tu prépares quelque chose ?
Je visais 6m au saut en longueur, mais depuis que j'ai perdu mon genou ça n'est plus un rêve accessible...
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Objectivement (je rappelle que je suis la personne la plus objective du blabla) je suis un des meilleurs esthète du blabla
C'est clairement moi hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Jamais sérieusement, c'est sur si tu te base sur les conversations "seins ou fesses"
T'en es pas un, force pas
il y a un mois
Jamais sérieusement, c'est sur si tu te base sur les conversations "seins ou fesses"
seins

il y a un mois
Ta réponse à cette question ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
T'en es pas un, force pas
Je m'en tape d'être un esthète, mais "chez les femmes tu trouves rien de beau à part ce qui t'excite sexuellement", vraiment non
il y a un mois
Je m'en tape d'être un esthète, mais "chez les femmes tu trouves rien de beau à part ce qui t'excite sexuellement", vraiment non
D'accord si tu le dis
il y a un mois
je trouve toujours les zététiciens du type de la vidéo trop bizarres, comment on peut être aussi critique sur des trucs superficiels et ne pas être critique du tout sur les trucs fondamentaux ?
il y a un mois
Toi ouais
Merci
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Ta réponse à cette question ?
il y a un mois
mais vraiment pas, chez les femmes tu trouves rien de beau à part ce qui t'excite sexuellement
C'est le principe en fait
il y a un mois
D'accord si tu le dis
Ce qui est beau chez la femme est forcément sexuel
Surhomme
il y a un mois