Ce sujet a été résolu
Je présente mes excuses et propose une trêve
Faisons ainsi, pour le moment . . .
il y a un mois
Je serais prêt a me battre pour mon pays, mais pas pour ce gouvernement de soumis qui méprise son peuple et s'écrase devant les autres états
Idem mais là clés tu vas pas te battre pour la France, l’occitanie ou Toulouse mais pour les intérêts d’un nain juif au grandes oreilles de lutin et d’un mec complètement sous c qui en a RAF du peuple et du pays
Donc hors de question que je sacrifie ma chaire et m’empêche d’avoir une vie heureuse pour ça .
Donc hors de question que je sacrifie ma chaire et m’empêche d’avoir une vie heureuse pour ça .
il y a un mois
les femmes n'iraient pas au front...qui s'occuperait des enfants ??
Pas toi espérons
il y a un mois
Oui mais pour un pays j'admire le bail aussi
L'amour de la France et ses french fries . . .

il y a un mois
Et l’égalité alors ?!
il y a un mois
Qui l'a invité Soufflot là ?
il y a un mois
Faut être complétement fou, surtout la guerre moderne, tu pars au front tu te manges un drone suicide sur la gueule t'es découpés au milieu de nul part, fin de partie
Non mais si ww3 certains pensent qu’ils auront 0 conséquence mais alors eux
il y a un mois
Les pédales de l'éducation nationale, entre autre
il y a un mois
Idem mais là clés tu vas pas te battre pour la France, l’occitanie ou Toulouse mais pour les intérêts d’un nain juif au grandes oreilles de lutin et d’un mec complètement sous c qui en a RAF du peuple et du pays
Mais après dans l'idée, même si je me chierais dessus je pourrais accepter de défendre mon pays, mais pas de me faire envoyer je ne sais ou massacrer des gens qui sont même pas frontalier avec nous pour les intérêts du maitre Macron au nom d'intérêt financier
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
AvantTout
1 mois
Qui l'a invité Soufflot là ?
Aya j'ai Google puis jerry
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Je vais te transformer en compote mon pote
Mon pote à la compote
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Non mais si ww3 certains pensent qu’ils auront 0 conséquence mais alors eux
Ils ont intérêt a bien se planquer parce qu'ils vont avoir de quoi s’inquiéter, les gens n'oublieront pas
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Mais réel hein c'est TOUJOURS ça
Ça fait les Eren Jager en mode « tatakae mais sans moi » en espérant voir le monde brûler pendant que eux vivent dans une espèce de bulles qui les tiens loin de ça
Mais tout le monde va y passer si ww3
Mais tout le monde va y passer si ww3
il y a un mois