InscriptionConnexion
J'ose le dire ça me ferait peur d'aller à la guerre
:Purait:
T'en fais pas si t'es en France t'es safe
il y a un mois
Ils sont sérieux ceux qui bandes sur la guerre ? C’est les premières personnes sans aucunes conditions physiques qui se ferait éclater en 2 secondes
:ayaojesus:
il y a un mois
pastek 1m20 15 kg envoyée au front
:hinhin:
On sait très bien a quoi elle va servir là bas
:hinhin:
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Les gens ne sont pas dupe, ils savent très ce qu'ils se passent, c'est Israël qui passe pour des fous sanguinaire la pas les états islamique autours
Nos dirigeants sont capable d'aller très très loin pour ne pas passer pour des antisémites hein
:Piaah2:
il y a un mois
J'ose le dire ça me ferait peur d'aller à la guerre
Y'a quelque chose ou quelqu'un pour lequel tu serais prêt·e à mourir ?
:Mokou_learn:
Arrêt non desservi
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Jsp j'ai eu une impression, comme un flash, fallait que je demande avant d'oublier
:chat_fdv_lire:
C'est trop intrusif si tu m'en vois pcq j'ai dirigé les pulsions de Panthéon vers toi je m'en excuse mais c pas une raison pour demander des choses comme ça !!!
il y a un mois
tkt t'iras pas au front papi..
T en forme
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Ils sont sérieux ceux qui bandes sur la guerre ? C’est les premières personnes sans aucunes conditions physiques qui se ferait éclater en 2 secondes
les femmes n'iraient pas au front...qui s'occuperait des enfants ??
:dos:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Faut être complétement fou, surtout la guerre moderne, tu pars au front tu te manges un drone suicide sur la gueule t'es découpés au milieu de nul part, fin de partie
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Bien sûr
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mais réel hein c'est TOUJOURS ça
:aahi:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
:hanw:
....
Image
il y a un mois
Si c'est pas le cas, à quoi bon ...
:CS_Berserk:
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
Bien sûr
L'amour ?
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Perso mes petites soeurs mais vu comme elles sont ce matin, va falloir qu'elles trouvent quelqu'un d'autre....
il y a un mois
C'est trop intrusif si tu m'en vois pcq j'ai dirigé les pulsions de Panthéon vers toi je m'en excuse mais c pas une raison pour demander des choses comme ça !!!
Je présente mes excuses et propose une trêve
Arrêt non desservi
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Nos dirigeants sont capable d'aller très très loin pour ne pas passer pour des antisémites hein
:Piaah2:
Nos dirigeants vont se rendre compte qu'un jour les gens se réveilleront et ça va leur faire tout drôle
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Mourir pour le blabla . . .
:CS_Berserk:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Après c'est sainte et oopsy hein.......
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
En vrai je ne sais pas, j'espère mais c'est facile à dire quand tu n'es pas confronté à la situation et que t'es tranquille sur Onche.org
Image
il y a un mois