Ce sujet a été résolu
Une grosse partie des juifs soutiennent la politique d'Israël, tu les as attendus sur les plateaux TV tous les gros porc a la botte du MOSSAD ?
J'écoute pas ces gens là pour préserver ma santé mentale j'ai aucune idée de ce qui se raconte, j'suis au courant de presque rien niveau actualités
Les attentats du 7 octobre ont unifié bcp de juifs , mais il y a aussi bcp de contestations sur l'expansionnisme d'israel
Enfin la question c'est surtout de savoir ce qui va se passer maintenant que les J ont antagonisé à un seuil inédit la totalité des musulmans de la planète
Les attentats du 7 octobre ont unifié bcp de juifs , mais il y a aussi bcp de contestations sur l'expansionnisme d'israel
Enfin la question c'est surtout de savoir ce qui va se passer maintenant que les J ont antagonisé à un seuil inédit la totalité des musulmans de la planète
il y a un mois
Il y en a des mots dans ta phrase heiiiiiiin
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
WW3 : "Va mourir pour ton maitre Macron créature insignifiante"
"Oui maitre
"
"Oui maitre
Go expat
il y a un mois
CaissiereLidl
1 mois
c'est excitant si y'a une 3eme guerre mondiale en vrai
bientôt j'espère
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
J'ose le dire ça me ferait peur d'aller à la guerre
Yrr on va payer encore plus d’impôt là surtout
il y a un mois
tkt t'iras pas au front papi..
J'ai + de chances d'y aller que toi hein
il y a un mois
J'écoute pas ces gens là pour préserver ma santé mentale j'ai aucune idée de ce qui se raconte, j'suis au courant de presque rien niveau actualités
Les gens ne sont pas dupe, ils savent très ce qu'ils se passent, c'est Israël qui passe pour des fous sanguinaire la pas les états islamique autours
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Tout le monde aurait le froc plein de merde hein
il y a un mois
Arrête d'écrire des sottises
Je le pense 1er degré
Tous ceux qui ont déjà été en couple savent que le level d'hystérie d'une meuf est inversement proportionnel au nombre d'orgasme que tu lui donne
Tous ceux qui ont déjà été en couple savent que le level d'hystérie d'une meuf est inversement proportionnel au nombre d'orgasme que tu lui donne
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
C'est bien t'es encore humain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
On lui dit ou on lui laisse la surprise ?
J'pense si on lui dis pas la surprise viendra vraiment au dernier moment
il y a un mois
Go expat
Je serais prêt a me battre pour mon pays, mais pas pour ce gouvernement de soumis qui méprise son peuple et s'écrase devant les autres états
il y a un mois
????? c quoi cette question de fou
Jsp j'ai eu une impression, comme un flash, fallait que je demande avant d'oublier
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ok l'homosexuel narbo
il y a un mois