Ce sujet a été résolu
Laisse moi tranquille
Je mange au bourger King de Montau
Je mange au bourger King de Montau
En top 14 maintenant
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a un mois
C'est incroyable d'être chrétien et dire ça. Jésus n'a pas dit "Tu ne tueras point" ? Comment tu peux envier un tel cauchemars ? La bourgeoisie est un cancer et une maladie mental vraiment
ben j'ai pas prévu de tuer
il y a un mois
Ririne
1 mois
Je suis cro belle aujourd'hui, j'espère trouver mon futur mari
il y a un mois
y'a que les hommes qui la demandent hein
Le mode de vie sur lequel tu bandes c'est deux claques et tu va faire cuisine
il y a un mois
Dommage que le soleil te file des boutons mdrrrrrrr
Le soleil de la vie la tabasse
Arrêt non desservi
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Vous allez vraiment feed Sainte la ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
Vous allez vraiment feed Sainte la ?
Faute d'être avec elle
il y a un mois-PEMT
Ririne
1 mois
Je suis cro belle aujourd'hui, j'espère trouver mon futur mari
salut ^^
il y a un mois-PEMT
c'est ce qu'on veut, du changement, tu comprends rien
Bah si cela nous purge de gens comme toi ça peut être une bonne idée oui
Change déjà ta propre vie avant de vouloir un changement globale à feux et à sang de gens paisible qui n’ont rien demandé car t’es incapable de te bouger en faite .
Ça ne sert à rien de vouloir changer le monde quand on est incapable de se changer soit même .
Hop hop hop : Moins de forum et reprend toi en mains + go médecin pour tes carences c’est déjà un bon début .
Change déjà ta propre vie avant de vouloir un changement globale à feux et à sang de gens paisible qui n’ont rien demandé car t’es incapable de te bouger en faite .
Ça ne sert à rien de vouloir changer le monde quand on est incapable de se changer soit même .
Hop hop hop : Moins de forum et reprend toi en mains + go médecin pour tes carences c’est déjà un bon début .
il y a un mois
Le mode de vie sur lequel tu bandes c'est deux claques et tu va faire cuisine
non pas trop
il y a un mois
Dommage que le soleil te file des boutons mdrrrrrrr
Je mets le niqab
il y a un mois
On a bien envoyé des trisomiques en Ukraine alors bon pourquoi pas
...c vrai ?
il y a un mois
Bah si cela nous purge de gens comme toi ça peut être une bonne idée oui
il y a un mois