Ce sujet a été résolu
Non mais on peut peut être qui a financé le Hamas pour foutre la merde en Palestine sinon, ou qui finance encore des milices armées islamiste dans la zone de Gaza pour qu'ils se battent a leurs place contre le Hamas
AYAAA non mais je disais oula parce que tu penses qu'Oopsy va trouver d'elle même, pari risqué
il y a un mois
Envie de faire la messe anglicane
il y a un mois
Les vrais chrétiens qui ont détruits tout espoir d'unité en Europe pour avoir + de pouvoir et de thunes, des juifs mentaux quoi
il y a un mois
Tu dois te tromper c'est la terre promise voyons, ils vont pas la quitter pour 2-3 missiles qui pete dans le ciel
Toute façon tout le monde le sait, si les pouvoirs extérieurs ne font rien ce conflit ne s'arrêtera que dans le massacre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
AvantTout
1 mois
Envie de faire la messe anglicane
les plus à cote de la plaque
Never Stop
il y a un mois
Toute façon tout le monde le sait, si les pouvoirs extérieurs ne font rien ce conflit ne s'arrêtera que dans le massacre
Ce conflit ne s'arrêtera que dans le massacre, car y'a un des deux peuples qui veut extermine l'autre (et les autres) pour leur profit
il y a un mois
En fait vous me trollez mais je vous contre troll depuis des mois j'avais tout prévu 

il y a un mois
Sucrey
1 mois
on etait mieux à parler de meufs mais bon…
Nn cv là c'est cool, d'un côté pédéon et de l'autre l'antisémitisme c carré là
il y a un mois
il y a un mois
Ma big cavité quand j'ai découvert qu'ils avaient des "anglo-catholiques"
il y a un mois
L'excuse du troll, c'est un peu l'excuse de "dsl c'était mon frère" quand t'as fais une connerie qui te retombe dessus dans un jeu en ligne
il y a un mois
Ce conflit ne s'arrêtera que dans le massacre, car y'a un des deux peuples qui veut extermine l'autre (et les autres) pour leur profit
Eh oui, faut bien que les USA écoulent leurs stocks d'armement pour se faire un peu de thune
il y a un mois
Faudrait ptet pas mettre "les juifs du monde entier" et "les israeliens" dans le meme sac
Même en isreal y'a une opposition forte à la politique de nettanyacouilles
Même en isreal y'a une opposition forte à la politique de nettanyacouilles
il y a un mois