Ce sujet a été résolu
Ben oui il y a du fer aussi c'est ce qu'elle te dit
Il y a un oeuf aussi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
eqa
1 mois
C'est la journée internationale des envois de fonds à la famille
https://www.un.org/fr/observances/remittances-day
il y a un mois
Je suis un peu ton bro non ?
J'suis le plus pauvre du blabla
Arrêt non desservi
il y a un mois
J'suis le plus pauvre du blabla
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
@Anchwatt elle est en train de manger what sur le stick ?
il y a un mois
Insupportable la page d'accueil bordel
il y a un mois
T'as what ?
MORT…. De fatigue
Je leur ferais rattraper les cours plus tard (et j en avais que 4 à cause d’autre qui seront absent
aujourd’hui donc flemme de me bouger pour si peu ), là je vais me reposer simplement, faire un peu de jap et aller prendre l’air
J’ai besoin de repos un peu
Je leur ferais rattraper les cours plus tard (et j en avais que 4 à cause d’autre qui seront absent
aujourd’hui donc flemme de me bouger pour si peu ), là je vais me reposer simplement, faire un peu de jap et aller prendre l’air
il y a un mois
rohlala l'enfer srx...
L’une des dernières fois où j’ai essayé d’aider quelqu’un, cette personne a annoncé quitter le forum 24h après m’avoir parlé.. Ça m’a brisé
il y a un mois
MORT…. De fatigue
il y a un mois