Ce sujet a été résolu
Vas y essaye d'aider sainte pour voir un truc

c'est comme le médecin, il est condamné à ne plus voir ceux qu'il a guéris et à voir toujours ceux qui échappent à sa capacité
il y a un mois
Tharja
1 mois
Bonjour mes onchois en sucre vanillé
Il y a quelque chose qui me rend zinzin depuis des semaines et j'aimerai savoir si je suis le seul concerné ou pas.
J'utilise Brave sur mon smartphone pour boucler ici SAUF que depuis quelques semaines, mon onglet onche se ferme à chaque fois que je ferme l'appli.
C'est le seul site parmis mes 20 onglets qui se ferme automatiquement, j'ai beau le mettre au milieu des autres onglets, ouvrir d'autres sites pour qu'il ne soit pas le plus récent mais rien y fait
Vous pensez que le site est black listé et/ou sous surveillance de la dgsi ou du mossad ?
Il y a quelque chose qui me rend zinzin depuis des semaines et j'aimerai savoir si je suis le seul concerné ou pas.
J'utilise Brave sur mon smartphone pour boucler ici SAUF que depuis quelques semaines, mon onglet onche se ferme à chaque fois que je ferme l'appli.
C'est le seul site parmis mes 20 onglets qui se ferme automatiquement, j'ai beau le mettre au milieu des autres onglets, ouvrir d'autres sites pour qu'il ne soit pas le plus récent mais rien y fait
Vous pensez que le site est black listé et/ou sous surveillance de la dgsi ou du mossad ?
il y a un mois
il y a un mois
Anchwatt
1 mois
@ElBouclador c'est what ta notif là
encore un lf0t mais bref on a l'habitude
il y a un mois
encore un lf0t mais bref on a l'habitude
Il me ping fantôme ce sagouin
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
c'est comme le médecin, il est condamné à ne plus voir ceux qu'il a guéris et à voir toujours ceux qui échappent à sa capacité
il y a un mois
Lys
1 mois
arrêtez d'embêter sisyphe
Qui aime bien châtie bien
On l’aime c’est tout
Laisse nous lui exprimer notre amour à notre manière
On l’aime c’est tout
Laisse nous lui exprimer notre amour à notre manière
il y a un mois
ce n'est pas se faire charité que de se souiller la langue en grossièretés
Et si c'est avec autre chose que des grossièretés ?
il y a un mois
L’une des dernières fois où j’ai essayé d’aider quelqu’un, cette personne a annoncé quitter le forum 24h après m’avoir parlé.. Ça m’a brisé
Simper à perte on l'a tous fait
il y a un mois
Si tu te faisais pas chier dans ta vie je suis sur que ça irait un peu mieux déjà

je voulais écrire une thèse sur la poésie romantique et écrire un peu dans l'espoir de tomber sur quelques strophes qui puissent mériter la publication
il y a un mois
Et si c'est avec autre chose que des grossièretés ?
Souillon va
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Je viens de réviser 211mots de vocabulaire : Facilement
Je vais en apprendre 20 supplémentaires avant de poursuivre la leçons de grammaire et d’écoute
Je vais en apprendre 20 supplémentaires avant de poursuivre la leçons de grammaire et d’écoute
il y a un mois
Pogo
1 mois
Je viens de réviser 211mots de vocabulaire : Facilement
il y a un mois