Ce sujet a été résolu
parce qu'il est chiant depuis un moment avec moi
Dit le que je suis un monstre méchant
il y a un mois
Dit le que je suis un monstre méchant
je dis que t'es collant et pas spécialement agreable en +
il y a un mois
je dis que t'es collant et pas spécialement agreable en +
Comme du caca qui colle merci de confirmer
il y a un mois
parce qu'il est chiant depuis un moment avec moi
C’est quoi cette PP de dégénéré là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
C'est sa mélancolie estivale, et je n'ai jamais les mots pour l'aider, je suis une oreille muette
rohlala l'enfer srx...
il y a un mois
@Sisyphe
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un mois
Delit
1 mois
@2sur10 depuis que tu m as parlé de l étape des pavés sur le tour je peux pas m empecher de me rappeler le TDF 2014 et le fait qu on nous ait volé avec ces pavés débiles un combat Nibali-Contador-Froome prime.......
Attends mais cette étape c'était l'une des plus épiques du 21ème siècle
Vraiment une des raisons pour lesquelles je défendrai les pavés tous les 2-3 ans
Puis en plus il se trouve que ça n'a pas volé quoi que ce soit, Froome était tombé sur l'étape d'avant + retombé avant les pavés et contador avait juste pas la forme et avait abandonné bien après
Mais moi je suis partisan du fait que le maillot jaune doit savoir s'adapter à tous les terrains de toute façon

Vraiment une des raisons pour lesquelles je défendrai les pavés tous les 2-3 ans

Puis en plus il se trouve que ça n'a pas volé quoi que ce soit, Froome était tombé sur l'étape d'avant + retombé avant les pavés et contador avait juste pas la forme et avait abandonné bien après

Mais moi je suis partisan du fait que le maillot jaune doit savoir s'adapter à tous les terrains de toute façon

il y a un mois
2sur10
1 mois
Je crois que je vais aller faire un tour sur village

il y a un mois
Il n'y a pas de kheyette là bas

Mais un sacré bestiaire par contre

il y a un mois