Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 mois
@Sisyphe
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
arrête ça
il y a un mois
kiffant
En vrai ils ont l'air de vraiment faire de gros efforts ça fait plaisir
J'ai vu passer ça sur reddit :
A guy posted to EU5 the other day saying he was so excited his clan/tribe, Mutyar, was on the map. He was then informed that the developers had literally just announced a new map without Mutyar because someone posted a single source saying it wasn’t around at the time.
OP then found multiple sources showing that it was, posted on the forum about it, and posted in here getting people to support him in getting Mutyar back on the map. The Devs saw it, acknowledged it, and Mutyar was added back into the game.
Inshallah, Mutyar will now be the first world conquest done when the game launches.

J'ai vu passer ça sur reddit :
A guy posted to EU5 the other day saying he was so excited his clan/tribe, Mutyar, was on the map. He was then informed that the developers had literally just announced a new map without Mutyar because someone posted a single source saying it wasn’t around at the time.
OP then found multiple sources showing that it was, posted on the forum about it, and posted in here getting people to support him in getting Mutyar back on the map. The Devs saw it, acknowledged it, and Mutyar was added back into the game.
Inshallah, Mutyar will now be the first world conquest done when the game launches.
il y a un mois
Pourwhat tu fais fi du message suivant ?
j'aime pas ce comportement qui se permet d'insulter pour s'excuser de suite après
il y a un mois
j'aime pas ce comportement qui se permet d'insulter pour s'excuser de suite après
il y a un mois
Comme si c'était vraiment une insulte
une insulte est une insulte et même si elle n'est pas pensée ça reste toujours très désobligeant, et en plus ça banalise la vulgarité alors qu'on vit déjà dans une époque incroyablement vulgaire
il y a un mois
une insulte est une insulte et même si elle n'est pas pensée ça reste toujours très désobligeant, et en plus ça banalise la vulgarité alors qu'on vit déjà dans une époque incroyablement vulgaire
il y a un mois
La meuf sur ton sticker mangeait ses règles en live
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Charité bien ordonné commence par soi même
ce n'est pas se faire charité que de se souiller la langue en grossièretés
il y a un mois
Tg
il y a un mois
elle a raison, moi aussi pour éviter la carence en fer trop grave
il y a un mois
il y a un mois
elle a raison, moi aussi pour éviter la carence en fer trop grave
C’est pas que du sang c’est deg
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C’est pas que du sang c’est deg