Ce sujet a été résolu
Tohru
6 mois
J'espère qu'il va bien
Avec tout ce qu'il se dit, il y a plus de chances que ça aille bien que mal, mais vaut mieux s'en assurer
Et de toute façon rien que le geste montre que ça ne va pas bien effectivement
Et de toute façon rien que le geste montre que ça ne va pas bien effectivement
il y a 6 mois
Pogo, et plutôt oui
J'espère qu'il vas bien
@Pogo je te connais pas bien
Je trool souvent mais si tu veux parler sérieusement un jour fait moi signe
Je connais le genre de douleur que tu ressens même si pour chaque personne c'est différent
Je parle en mon nom et j'espère que les autres seront d'accord avec moi
La vie c'est des hauts et des bas mais c'est sacré restons ensemble le plus longtemps possible sur terre pour affronter ses défis
@Pogo je te connais pas bien
Je trool souvent mais si tu veux parler sérieusement un jour fait moi signe
Je connais le genre de douleur que tu ressens même si pour chaque personne c'est différent
Je parle en mon nom et j'espère que les autres seront d'accord avec moi
La vie c'est des hauts et des bas mais c'est sacré restons ensemble le plus longtemps possible sur terre pour affronter ses défis
Ave moi
il y a 6 mois
il va évidement pas bien du tout
j'espère juste que quand gilbert viendra chez lui il va retrouver une personne consciente au moins
il y a 6 mois
j'espère juste que quand gilbert viendra chez lui il va retrouver une personne consciente au moins
ah oui, dans ce sens là...
merde oui j'espère aussi
j'ai eu pris des benzo moi aussi, et chaque surdose est difficile à surmonter... mais le plus inquiétant je crois que c'est même pas tant les cachets, mais son état mental pour qu'il en arrive de telles extrémités
merde oui j'espère aussi
j'ai eu pris des benzo moi aussi, et chaque surdose est difficile à surmonter... mais le plus inquiétant je crois que c'est même pas tant les cachets, mais son état mental pour qu'il en arrive de telles extrémités
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Il me semble oui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
ah oui, dans ce sens là...
merde oui j'espère aussi
merde oui j'espère aussi
Exactement peu importe la gravité de l'intoxication sur le plan somatique il a besoin d'être accompagné sur le plan psy étroitement...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes... Bonne nuit
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
tu te souviens pas quand il allait bien, il se trouvait bg et il postait des pix de ses muscles ici même sur le blabla :---(((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes... Bonne nuit
Bonne nuit
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Exactement peu importe la gravité de l'intoxication sur le plan somatique il a besoin d'être accompagné sur le plan psy étroitement...
on est malheureusement dacore
bonuie les kheys puissions nous avoir des nouvelles rassurantes demain, et merci à ceux qui ont prit ça au sérieux et signalé <3
bonuie les kheys puissions nous avoir des nouvelles rassurantes demain, et merci à ceux qui ont prit ça au sérieux et signalé <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bah non tu savais pas t'inquiète après on sait pas pour Pogo y'a probablement rien c'est juste dans le doute au cas où on s'inquiète
Il dort juste j'espère quoi faire dans ce cas la STP
Si je peux aider un jour je serai présent
Membre du CDVRL
il y a 6 mois
Il dort juste j'espère quoi faire dans ce cas la STP
Il faut attendre . . .
il y a 6 mois