InscriptionConnexion
eqa
eqa
6 mois
:apanyan:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Un topic qu'ils ont pris comme suicidaire alors que y'avait rien, je suis allée au lycée juste après avoir fait mon topic
:rikasad:

Mais ils ont agi vite donc c'est un bon point
Ah bah bravo . . .

Oui ils ont
:Rika_attrape:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Ayaaaa l’horreur si ca arrive chez mes parents alors qu’ils sont là
justement, ils sont venus chez moi, mis le bordel dans ma chambre puis sont venus à mon lycée parce que j'y étais
il y a 6 mois
Oula
il y a 6 mois
ellessssssssss
il y a 6 mois
au moins ils savent être rapide quand il faut
:meh3d:

je pense que notre cher Pogo est entre de bonnes mains, en dépit de la situation cocasse et possiblement humiliante que cela doit être
il y a 6 mois
Oula
Jouhn ça va mon clé ?
il y a 6 mois
Jouhn ça va mon clé ?
Ca va ça va et toi clef ?
il y a 6 mois
AYYYYAAAAAAA LE POST DE MALADE
il y a 6 mois
justement, ils sont venus chez moi, mis le bordel dans ma chambre puis sont venus à mon lycée parce que j'y étais
Wtf mais c’est tes parents qui leurs a ouvert ? Au lycée tes camarades ont dû te prendre pour une school shooteuse en puissance
:Purer2:
il y a 6 mois
Ca va ça va et toi clef ?
Ok, oui bien aussi
:chat-fume:
il y a 6 mois
Ayaaaa c’est trop gros pour être vrai
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 6 mois
Ok, oui bien aussi
Je vide mes meubles, demain ça déménage
il y a 6 mois
:Euuh_lire:
il y a 6 mois
Non en vrai je pense que c'est pas plus humiliant que toi
:(
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Wtf mais c’est tes parents qui leurs a ouvert ? Au lycée tes camarades ont dû te prendre pour une school shooteuse en puissance
:Purer2:
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a 6 mois

gilbert aura une super anecdote au moins pour son prochain barbeuc avec les copains
:Marlou_villageoise:
il y a 6 mois
Je vide mes meubles, demain ça déménage
Où ?
il y a 6 mois
Pourquoi tu transportes des bouteilles de pisse et un gode ?
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 6 mois
Où ?
La ville de l'amour, Paris
:pepesadrose:
il y a 6 mois