Ce sujet a été résolu
Ha et ça l'a pas calmé ?
comment dire... non en vrai j'ai pas osé c'etait trop
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je sais bien, je l'avais déjà repéré y a 2 ans
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
Je pense que oui en vrai, il a bien capté lysaelia
il y a un mois
c'est de ma faute, ma manière d'écrire l'a attiré
il y a un mois
C’est pas la question
pardon je pensais que j'avais réagi au screen précédent
il y a un mois
Si un jour tu veux mahjonger sur Minecraft je peux ouvrir un serveur
Ca t arrives de manger uniquement sur Minecraft?
Ou genre tu dors dans Minecraft et tu fixes ton perso pendant des heures jusqu a qu il soit reveillé
Ou genre tu dors dans Minecraft et tu fixes ton perso pendant des heures jusqu a qu il soit reveillé
il y a un mois
Faut vraiment qu'il se branle un coup
si je parle de truc informatique ça a l'air de l'exciter meme si j'ai pas compris pourquoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
si je parle de truc informatique ça a l'air de l'exciter meme si j'ai pas compris pourquoi
Tout ce que tu dis l'excite enft
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
Comment ça ?
Il y a le fake mahjong, celui comme sur windows xp, un espèce de solitaire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Ca t arrives de manger uniquement sur Minecraft?
Oui et le vendredi je mange uniquement du poisson sur Minecraft
Puis je fête même mon anniversaire dans Minecraft avec les villageois, cochons, vaches, panda ect... Et un creeper
Puis je fête même mon anniversaire dans Minecraft avec les villageois, cochons, vaches, panda ect... Et un creeper
il y a un mois
Fais une chaîne youtube
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Hé ben toi t'es le genre de gars dont on doit s'estimer heureux qu'il ai une obsession pour minecraft et pas pour Doom 4
il y a un mois
Fais une chaîne youtube
Tout ça pour 0 vue et faire l'autiste sur Minecraft
il y a un mois