Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Un topic qu'ils ont pris comme suicidaire alors que y'avait rien, je suis allée au lycée juste après avoir fait mon topic
Mais ils ont agi vite donc c'est un bon point
Mais ils ont agi vite donc c'est un bon point
Ah bah bravo . . .
Oui ils ont
Oui ils ont
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Ayaaaa l’horreur si ca arrive chez mes parents alors qu’ils sont là
justement, ils sont venus chez moi, mis le bordel dans ma chambre puis sont venus à mon lycée parce que j'y étais
il y a 6 mois
Oula
il y a 6 mois
au moins ils savent être rapide quand il faut
je pense que notre cher Pogo est entre de bonnes mains, en dépit de la situation cocasse et possiblement humiliante que cela doit être
je pense que notre cher Pogo est entre de bonnes mains, en dépit de la situation cocasse et possiblement humiliante que cela doit être
il y a 6 mois
Jouhn ça va mon clé ?
Ca va ça va et toi clef ?
il y a 6 mois
AYYYYAAAAAAA LE POST DE MALADE
il y a 6 mois
justement, ils sont venus chez moi, mis le bordel dans ma chambre puis sont venus à mon lycée parce que j'y étais
Wtf mais c’est tes parents qui leurs a ouvert ? Au lycée tes camarades ont dû te prendre pour une school shooteuse en puissance
il y a 6 mois
Ok, oui bien aussi
Je vide mes meubles, demain ça déménage
il y a 6 mois
Wtf mais c’est tes parents qui leurs a ouvert ? Au lycée tes camarades ont dû te prendre pour une school shooteuse en puissance
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a 6 mois
gilbert aura une super anecdote au moins pour son prochain barbeuc avec les copains
il y a 6 mois
Où ?
La ville de l'amour, Paris
il y a 6 mois