Ce sujet a été résolu
J y suis allé pour le topic de l IRL jsp quoi avec roisage et TD bordel c est un vrai HP ce truc faut le faire pour trainer dessus
il y a un mois
en gros je dois avoir peur quand je sors de chez moi ?
Suffit juste que tu lui annonce au moment opportun ton petit atout secret et il va go erreur404
il y a un mois
j'ai quoi en commun avec ce pervers sexuel ?
La réponse est dans la question
il y a un mois
Tu dira pareil pour me proposer des nouvelles choses irl ?
C est naze le Mahjong c un peu le jeu des gonzesses autour d un thé pendant que les hommes regardent la tele bedonnant bieres a la main
il y a un mois
Suffit juste que tu lui annonce au moment opportun ton petit atout secret et il va go erreur404
c'etait hier soir ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
À chaque fois qu'il est venu ici il était strictement comme ça
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
Je l'ai dis la dernière fois ce mec c'est dark jemiscor c'est un autiste méchant il doit sûrement traquer des filles la nuit et tenir des carnets de notes
Je sais bien, je l'avais déjà repéré y a 2 ans
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
Mais là qu'on le côtoie régulièrement je commence a espérer qu'il troll parce que sinon c'est chaud
il y a un mois
C est naze le Mahjong c un peu le jeu des gonzesses autour d un thé pendant que les hommes regardent la tele bedonnant bieres a la main
DDB
il y a un mois
La réponse est dans la question
Vous comprenez juste rien à ce que je dis
il y a un mois
Je sais bien, je l'avais déjà repéré y a 2 ans
c'est de ma faute, ma manière d'écrire l'a attiré
il y a un mois