Ce sujet a été résolu
Demande lui avant sa permission
il va jamais jamais jamais accepter que je dise ce à quoi je pense qu'il a fait hier c'est sur sur sur
oh mon dieu
oh mon dieu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Courage sis reste sur le blabla même pour raconter tout et n’importe quoi si ça va pas
Juif fourbe et vaillant
il y a 8 mois
il va jamais jamais jamais accepter que je dise ce à quoi je pense qu'il a fait hier c'est sur sur sur
oh mon dieu
oh mon dieu
Arrête de remuer le couteau dans la PlayStation on a envie de savoir du coup
Juif fourbe et vaillant
il y a 8 mois
tout va bien, on mange des pizza pas cuites pendant qu'il me fait écouter "frappe de funk de lyon 69 la trique" à minuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
8 mois
j'ai envie de vous raconter des trucs que fait apex parce que ça vous ferait trotro rire mais je peux pas revelate
Il fait bien l'alphabet ???
il y a 8 mois
On sait déjà qu'Apex suce son pouce pour bander et qu'il a besoin de toilettes turques à cause de son prolapsus rectal
Surhomme
il y a 8 mois
après on va chez le pakpak acheter des redbull qu'on a jamais gouté avec des noms en allemand on fait des pronostiques sur le goût
(il a débarqué chez moi à 7h du matin apres sa soirée, a vomi dans mes wc et a prit son zob en photo avec mon tel)
(il a débarqué chez moi à 7h du matin apres sa soirée, a vomi dans mes wc et a prit son zob en photo avec mon tel)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Paindividu
8 mois
On sait déjà qu'Apex suce son pouce pour bander et qu'il a besoin de toilettes turques à cause de son prolapsus rectal
C'est pas parce qu'il a le même prénom que toi qu'il a les mêmes fantasmes
il y a 8 mois
C'est pas parce qu'il a le même prénom que toi qu'il a les mêmes fantasmes
Surhomme
il y a 8 mois
orsik
8 mois
après on va chez le pakpak acheter des redbull qu'on a jamais gouté avec des noms en allemand on fait des pronostiques sur le goût
Sacré Apex
Juif fourbe et vaillant
il y a 8 mois
Enft s'ils ont un enfant ça me ferait plaisir qu'ils l'appellent eqa
il y a 8 mois
Déjà prévu de l'appeler bouclador je crois
Tu confonds avec le chien
il y a 8 mois
Déjà prévu de l'appeler bouclador je crois
Ils ont dit Pogo premier
Mais pas grave ils auront 5 enfants donc touvabi1
Mais pas grave ils auront 5 enfants donc touvabi1
Juif fourbe et vaillant
il y a 8 mois
Je ne veux pas sortir dans la cuisine commune j'entends des gens dehors (Surhomme)
Surhomme
il y a 8 mois-PEMT
Sacré Apex
j'ai un fou rire de le raconter comme ça mais ça s'est vraiment passé comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois-PEMT