Ce sujet a été résolu
Si tu en as les moyens je te conseille de t'acheter un ordinateur décent.
Tu ne realise pas tout les gains de temps que tu vas pouvoir faire en ayant quelque chose de rapide et efficace
Peut-être un mc book air
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois-PEMT
il y a un mois-PEMT
Je te voyais comme un type de la high tech moi
Les prises jack c'est high-tech pourtant
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu te fourvoie, c est pas ta voie.... Ton bonheur commence avec TD dans ta cave ligoté à un radiateur....
je retombe à des niveaux de déprime de 2023
il y a un mois
Parce qu'il avait pas les couilles de le faire du coup il a pris en photo et s'est branlé dessus le soir
Fallait lui dire que tu aurais bien aimé
Fallait lui dire que tu aurais bien aimé
il y a un mois
@2sur10 depuis que tu m as parlé de l étape des pavés sur le tour je peux pas m empecher de me rappeler le TDF 2014 et le fait qu on nous ait volé avec ces pavés débiles un combat Nibali-Contador-Froome prime.......
il y a un mois
J’y connais rien en hardware, par contre archlinux ca fait tres haxxeur c’est stylax
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
J'avoue que tu as encore cette chance de pouvoir ressentir ce que ça fait d'être heureux
il y a un mois
Putain mais c'est un vrai délire en fait, y'a pas si longtemps je talk à un ent il me sort "you need programming socks", je lui demande c'est what il me répond un truc du style "tant mieux si tu connais pas" je me dis oula un feetard encore ça
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Ça reste des téléphones, faut pas rêver non plus
C'est juste pr prendre mon chat en photo
Arrêt non desservi
il y a un mois
je retombe à des niveaux de déprime de 2023
Toute l annee tu nous as bassiné avec les vacances et maintenant que tu y es tu vas gaspiller ton temps à ruminer et te plaindre... C est pas malin ca
il y a un mois
Putain mais c'est un vrai délire en fait, y'a pas si longtemps je talk à un ent il me sort "you need programming socks", je lui demande c'est what il me répond un truc du style "tant mieux si tu connais pas" je me dis oula un feetard encore ça
Ayaaa mais moi je croyais qu’il parlait d’un programme, ceci dit je vois de quoi il parle mtn
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Waouh c'est giga austère il faut aimer la vibe retro
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Wtf c’est trop bien, perso il me faut surtout pas ca sinon je vais rechuter dans mon addiction à tf2
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C'est sa mélancolie estivale, et je n'ai jamais les mots pour l'aider, je suis une oreille muette
Il te reste plus qu'une chose à faire
Arrêt non desservi
il y a un mois
Waouh c'est giga austère il faut aimer la vibe retro
C'est toujours moins dégueulasse que Windows 11
il y a un mois