Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que j'lai pris mais c'est pas assez
il y a un mois
__
/> フ
| _ _ l
/` ミ_xノ
/ |
/ ヽ ノ
│ | | |
/ ̄| | | |
| ( ̄ヽ__ヽ_)__)
\二つ
/> フ
| _ _ l
/` ミ_xノ
/ |
/ ヽ ノ
│ | | |
/ ̄| | | |
| ( ̄ヽ__ヽ_)__)
\二つ
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Ben les pixels ça fait des belles photos non ?
Le max que je mets pour un téléphone c'est autour de 300€ + il me faut une prise jack que les haut de gamme ne propose plus
Le max que je mets pour un téléphone c'est autour de 300€ + il me faut une prise jack que les haut de gamme ne propose plus
il y a un mois
Ayaa le hardware est deja totalement rafistolé, j’ai enlevé la batterie interne car elle était totalement gonflée, j’utilise un clavier externe car les touches ne marchent plus et je suis obligé de réinstaller le driver wifi à chaque démarrage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
j'abandonne l'existence je vais vivre comme les chartreux ou quelque chose comme ça
il y a un mois
il y a un mois
Lys
1 mois
j'abandonne l'existence je vais vivre comme les chartreux ou quelque chose comme ça
Oui et demain tu feras un appel a la guerre civile
Après demain tu demanderas la taille de zizi de RoiSage
Et le surlendemain tu feras du riz au micro-ondes
ON COMMENCE A TE CONNAÎTRE
Après demain tu demanderas la taille de zizi de RoiSage
Et le surlendemain tu feras du riz au micro-ondes
ON COMMENCE A TE CONNAÎTRE
il y a un mois
Lys
1 mois
Tu te fourvoie, c est pas ta voie.... Ton bonheur commence avec TD dans ta cave ligoté à un radiateur....
il y a un mois
Je ne suis juste pas de ce monde
J'aimerais juste être dans le monde auquel j'appartiens
J'aimerais juste être dans le monde auquel j'appartiens
il y a un mois
Ayaa le hardware est deja totalement rafistolé, j’ai enlevé la batterie interne car elle était totalement gonflée, j’utilise un clavier externe car les touches ne marchent plus et je suis obligé de réinstaller le driver wifi à chaque démarrage
Si tu en as les moyens je te conseille de t'acheter un ordinateur décent.
Tu ne realise pas tout les gains de temps que tu vas pouvoir faire en ayant quelque chose de rapide et efficace
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Pourwhat ?

il y a un mois